Capucine Anav donne des nouvelles de sa fille hospitalisée

Il y a quelques semaines, Capucine Anav venait d'accueillir au monde sa première enfant, une petite princesse prénommée Lola. Le 4 décembre, l'ancienne chroniqueuse de TPMP a dû emmener sa fille à l'hôpital. Elle donne des nouvelles sur l'état de santé de sa fille.

Capucine Anav donne naissance à une princesse

Durant neuf mois de longue attente, ce fut le 13 novembre que Capucine Anav donnait naissance à son premier enfant. Une petite princesse dont les jeunes parents ont décidé de nommer Lola. Très heureuse de l’arrivée de ce bout de bonheur, la jeune maman a annoncé sur son compte Instagram que sa vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de leur princesse. En effet, Lola est née trois semaines en avance, pourtant elle était en bonne santé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Malheureusement, le 4 décembre, Capucine Anav a dû emmener sa fille à l’hôpital. Attrapant la bronchiolite, l’état de santé de Lola ne semble pas être aussi grave. Comme l’ancienne chroniqueuse de TPMP l’a déclaré sur son compte Instagram, elle n’est pas en détresse respiratoire, toutefois il faut surveiller sa respiration. La famille a pu regagner leur domicile au lendemain. Quelques heures plus tard, Capucine Anav et Victor ont été contraints de revenir à l’hôpital avec leur bébé.

Stable, Lola va de mieux en mieux

Cette fois, Lola n’arrivait plus à respirer toute seule, en voyant son bébé branché de tous les côtés la jeune maman confie avoir le cœur en mille morceaux. Récemment, Capucine Anav donnait des nouvelles de l’état de santé de Lola. Cette dernière a révélé que :  “Son état est stable. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que son état ne s’empire pas mais dès que j’aurai plus de nouvelles, je vous en donnerais évidemment. Je suis à son chevet, elle fait dodo. (…) Moi aujourd’hui, ça va un peu mieux. De toute façon, j’ai tellement pleuré que je n’ai plus de larmes”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Ce mercredi 7 décembre, la compagne de Victor a informé que sa petite fille peut respirer par elle-même. Malgré le fait qu’elle est toujours alimentée par la voie d’une sonde naso-gastrique. Capucine Anav ne cache pas sa joie sur le fait que Lola arrive pour le moment à respirer toute seule, une petite amélioration qui ravi la jeune maman. La prochaine étape sera de lui donner son premier biberon comme ça, ils pourront voir comment elle réagira au niveau de la respiration.

Lire :  Hiba Abouk révèle les causes de sa rupture avec Achraf Hakimi et innocente kylian Mbappé

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis