Capucine Anav brisée, partage des nouvelles de sa fille

Ce dimanche 4 décembre, une bien triste journée pour Capucine Anav qui a dû emmener son bébé à l'hôpital. Au lendemain, la maman de Lola annonce à ses abonnés qu'il se peut qu'ils restent un long moment à l'hôpital.

Capucine Anav, son bébé de trois semaines hospitalisé

Ce dimanche 13 novembre, la famille de Capucine Anav s’agrandi avec l’arrivée de son premier enfant. Une petite fille, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste et son compagnon Victor l’a baptisé Lola. Un petit bout de chou qui comble de bonheur les parents en couple depuis plus de deux ans. Malgré le fait que le bébé est née avec trois semaines d’avance, Lola est arrivée en pleine santé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

Bien que les nuits soient plus courtes qu’auparavant, Capucine Anav est toutefois comblée de joie et apprécie pouponner sa fille. Malheureusement, ce 4 décembre, la jeune maman fait face à une épreuve que tous parents redoute. Sa fille a été hospitalisée, cette dernière partage une photo de Lola avec “Urgence, SOS, pour ma poupée” en légende. 

Capucine Anav s’éloigne des réseaux sociaux

Au lendemain de l’hospitalisation de Lola, Capucine Anav donne de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Ayant une bronchiolite, Lola n’est pas en détresse respiratoire, mais il faut bien surveiller sa respiration parce que c’est un petit bébé et si jamais il faut qu’on revienne. Les parents ainsi que le bébé ont pu regagner leur maison, pourtant la situation n’est pas près de s’arranger pour Lola.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)


Ce 5 décembre, Capucine Anav est de nouveau de retour à l’hôpital et leur séjour va prolonger que prévu. Sur Instagram, la compagne de Victor a partagé son retour aux urgences pour une hospitalisation. Sur une photo en noir et blanc, elle écrit” Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte”. La maman de Lola partage que son cœur est en mille morceaux en voyant son bébé branché de tous les côtés. Cette dernière a aussi fait part à ses abonnés qu’elle se retire du réseau le temps de surmonter cette épreuve.

Lire :  Albert et Charlène de Monaco : une bataille héroïque pour leurs enfants !
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis