Camille Lellouche ne figurera pas parmi le jury de Miss France

Ce samedi 17 décembre, une autre candidate sera de nouveau couronnée en tant que Miss France 2023 et assurera une année de règne. L'une du jury, Camille Lellouche a été contrainte d'annuler sa venue, une autre actrice la remplacera à la soirée.

Miss France 2023 bientôt couronnée

Trente candidates en lice pour la couronne de Miss France 2023, elles se sont préparés durant des semaines pour cette soirée. Un rendez-vous à ne pas rater ce samedi 17 décembre en direct sur TF1 depuis Châteauroux. Encore une fois, Jean-Pierre Foucault assurera son rôle de maître de cérémonie pour la dernière fois apparemment. Accompagné de la Miss France 2002, Sylvie Tellier qui sera à sa dernière participation dans Miss France.

Bien que la cérémonie se déroulera dans quelques heures, quelque changement ont été apportés au programme. Lors de son interview dans TV Magazine, l’animateur phare âgé de 75 ans a mis au point les changements mis en place par le comité, comme l’ouverture du concours aux personnes transgenres. “Miss France est le reflet de la vie. Ce ne sont pas des bouleversements, c’est l’évolution logique de la période dans laquelle nous sommes. Si vous regardez la première émission de Miss France que j’ai présentée, c’est-à-dire il y a 27 ans, vous la trouverez très datée. Y compris celle que j’ai présentée il y a dix ans”, a-t-il révélé.

Camille Lellouche remplacé

Elles sont trente Miss régionales en quête d’un même objectif, c’est gagner la couronne ainsi que l’écharpe de Miss France 2023. Ainsi, l’une d’entre elle succèdera Diane Leyre, bien avant cela, elles devront défiler sous les yeux de toute la France ainsi que celle du jury. Celle-ci est présidée par l’acteur Francis Huster, ainsi six autres artistes de renom pour compléter le jury. Il s’agit de Clarisse Agbegnenou, Dominic Besbehard, Arnaud Ducret, Kendji Girac, Marine Lorphelin puis Camille Lellouche. Mais cette dernière a dû y renoncer à la dernière minute.

 “Malheureusement, Camille Lellouche a été contrainte d’annuler sa venue à l’élection Miss France 2023 pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle se faisait une joie d’y participer”, a indiqué la chaîne TF1 sur Twitter. Ainsi, le comité s’est vu dans l’obligation de choisir une autre qui remplacera l’actrice. Pour occuper cette place, le choix s’est porté vers la comédienne Bérengère Krief qui a joué dans la série Bref

Lire :  Miss France 2023 : Sylvie Tellier n’a pas tenu sa promesse en direct

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis