Camille Lellouche attend un bébé : sexe et prénom révélés au public !

Quand une star tombe enceinte, on ne peut pas s’empêcher de s’y intéresser. Voici ce qu’on sait sur l’enfant que porte Camille Lellouche !

Après un parcours fulgurant dans Danse avec les stars, la comédienne partage son expérience en tant que femme enceinte sur son Instagram. Désormais, on en découvre plus sur son premier enfant, même si les images restent très implicites.

« Lucas », une inscription qui répond à toutes les questions

Depuis sa grossesse, Camille Lellouche publie enfin une vidéo qui semble annoncer le sexe et le prénom de son trésor. Il n’y a pas longtemps, la chanteuse comédienne a partagé un contenu montrant son ventre gravide. Au dernier passage, elle a inscrit « Lucas » comme pour signifier que c’est un garçon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)


Même si l’identité du père demeure méconnue, Camille ne dissimule rien sur sa grossesse. Elle affirme être confrontée à de petits soucis au quotidien. « Jambes flasques, jambes lourdes […] impossible de dormir », confiait-elle sur sa page. « Je me pisse dessus quand je rigole, quand j’éternue et je tousse ». Malgré tout, elle ressent le plaisir d’héberger un être dans son corps. « Pour ma première fête des Mères, c’est vraiment super », a-t-elle conclu.

Lire :  Stéphane Plaza : Karine Le Marchand lui a tourné le dos !

Partagez votre avis