Camille Lacourt en deuil : Il perd un être cher

Camille Lacourt est en deuil après le décès d'un proche. Le nageur français a annoncé la nouvelle sur les médias sociaux, demandant de l'intimité pendant cette période difficile.

Le cœur de Camille Lacourt n’était pas d’humeur à faire la fête ce week-end. En effet, il a perdu l’un de ses proches. Il se nomme Frantz, mais le jeune père n’a fourni aucune information supplémentaire à son sujet. Il lui a rendu hommage, en mars, en partageant une série de photos avec lui sur Instagram, suivie du message suivant : Au revoir, mon ami. Tu seras dans mes pensées pour toujours.

Camille Lacourt séparé et attristé

Après sa violente séparation avec Valérie Bégue, Camille Lacourt avait réussi à se reprendre en main. Pour moi, la séparation avec la mère de ma fille a été extrêmement traumatisante. Il y a un mois où je crois que j’ai frôlé le désespoir.
L’annonce du décès d’un ami proche a placé le week-end sous le signe de la peine et du deuil pour Camille Lacourt.
Mes potes m’ont soutenu. J’ai bu de la bière pendant trois ou quatre jours d’affilée. J’avais besoin d’alcool pour m’endormir, pas pour parler.

Mes copains attendaient que ça se termine. Puis j’ai décidé que je devais m’arrêter. Si je ne le faisais pas, je n’en serais pas capable ! Je me suis dit : Tu as la possibilité de t’en sortir, saisis-la, et affiche ton esprit sportif, a-t-il révélé dans les colonnes de Ton Mag.

Camille Lacourt plus heureux que jamais

Il convient également de souligner que le nageur n’est plus désormais seul puisqu’il a trouvé chaussure à son pied avec Alice Detollanaere, qui a donné naissance à un magnifique petit garçon appelé Marius en juin dernier. Le couple a traversé plusieurs épreuves, dont le double mastectomie du mannequin.

Lire :  Paul Pogba sort du silence pour la première après l'affaire judiciaire
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis