Camille Combal a eu un terrible accident, il nous donne des nouvelles !

Le tant apprécié animateur de télé Camille Combal s’est blessé au pied juste avant le déconfinemment, mais il a préféré en rire !

Camille Combal a eu un terrible accident, il nous donne des nouvelles !

Camille Combal: Nouvelle difficile et il est en même temps plus simple qu’un accident arrive durant le confinement puisque l’on est de toute façon contraint de ne pas bouger. Sur Twitter Camille Combal a enchaîné les blagues concernant cet événement. Mais même s’il souffre physiquement, le jeune et bel homme n’est pas inactif ! C’est le moins qu’on puisse dire..

Il a d’ailleurs récemment repris le chemin des plateaux télé pour les tournages de « Qui veut gagner des millions » non sans douleur, il le concède.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

11 mai. J’espère que se passera bien pour vous! Continuez de faire attention à vous et aux autres.

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Camille Combal fait preuve d’autodérision

Il a annoncé cette terrible nouvelle le dimanche 10 mai 2020 sur Twitter, compte sur lequel il est suivi par 1,5 million de fans.

Je viens de me casser un orteil ! La veille du déconfinement. Ça va vous ? », a-t-il écrit en riant, sans donner plus d’informations à cette mésaventure dont il a dû souffrir sur le coup !

Ses acolytes féminines Estelle Denis et Valérie Damidot ne l’ont pas raté et en ont profité pour se moquer : « Ta table basse n’a rien, au moins ? », lui a demandé l’une et l’autre a blagué : Fallait pas enlever tes Crocs pour faire ta gym ».

Camille Cambal a ensuite révélé qu’il avait dû quitter son appartement parisien dans lequel il vit avec sa compagne Marie pour enchaîner les tournages de l’émission Qui veut gagner des millions ? sur TF1.

C’est le 20 avril que le programme a fait son retour sur l’antenne; Les salons de coiffure étant tous clos durant cette période de confinement, sa chérie, la belle Marie a voulu aider son amoureux, et n’a pas hésité à lui couper les cheveux elle-même !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est ce soir sur @tf1 C’est dans mon salon Et c’est surtout pour aider nos soignants!!!! 😷❤️ @fondationhopitaux

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Il pourra bientôt profiter des talents des professionnels en coulisses des émissions qu’il anime , d’ailleurs  Camille Combal est plutôt comblé professionnellement puisqu’en parallèle de TF1, il aime toujours son émission sur Virgin Radio depuis son salon.

L’animateur s’invite chez Mimie Mathy 

L’animateur de 38 ans ne s’est en tous les cas, pas ennuyé durant le confinement, il a même confié à Brut avoir cuisiné des pizzas maison, activité plutôt réconfortante. Même s’il regrette ne pas avoir appris l’italien, le piano ou les échecs comme il aurait adoré !

Après les pizzas on espère tout de même qu’il n’a pas oublié le sport !

Camille Combal devait aussi, a priori, revenir dans quelques mois dans une nouvelle saison de Danse avec les stars.

Autre information très insolite pour Camille durant ce confinement : il s’est invité chez Mimie Mathy. En effet, Invitée à jouer à Qui veut gagner des millions mardi 5 mai 2020 afin de récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France,

la comédienne a dit a Camille Combal :  »On avait le choix de rester à Paris ou de descendre dans la maison familiale, donc on est allés dans le Sud« . L’animateur semblant quelques peu jaloux de cette situation privilégiée a tenu à s’inviter chez son amie :  »Dès qu’on est déconfiné, je vous rejoins, je passe la semaine avec vous !«