Camille Cerf en plein travaux : Elle ne va pas de main morte avec ses abonnés !

Camille Cerf, qui est plus connue sous le nom de Miss France 2015, est récemment devenue propriétaire d'une maison.

Le mannequin s’est rendu sur les médias sociaux pour annoncer l’excitante nouvelle à ses fans et followers. Cependant, Camille Cerf et son partenaire Théo Fleury devront attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir emménager dans leur nouvelle maison, car celle-ci subit actuellement d’énormes travaux de construction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Camille a tenu ses fans au courant de l’avancement des travaux sur ses réseaux sociaux et il semble que le processus soit long ! Néanmoins, une fois terminée, la nouvelle maison du couple sera sans aucun doute magnifique et ils y seront sûrement très heureux.

Camille Cerf recadre ses abonnés

Camille Cerf, l’élue Miss Nord-Pas-de-Calais, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour remettre à leur place certains de ses abonnés.

Si les travaux mettent les couples à l’épreuve, ce sont en fait les commentaires des internautes qui l’ont blessée. L’élue Miss Nord-Pas-de-Calais s’en est prise aux bricoleurs du dimanche qui n’en savent pas plus qu’elle.

Camille Cerf a publié une story Instagram le dimanche 21 août, en critiquant certains des retours qu’elle a eus sur les travaux en cours. Elle a répondu : “Ce serait bien que ce soient des gens qui savent qui nous conseillent…

Lire :  Frédéric François en deuil : Ces 2 enfants le quitte le même jour !

Partagez votre avis