CAF : une arnaque concernant une prime fait polémique

Récemment, la Caisse d'allocations familiales a fait part de plusieurs arnaques usurpant son nom circulaient. Les escrocs envoient des mails ou des SMS disant l'obtention d'une prime optionnelle ou prime inédite.

Des escrocs utilisent le nom de la CAF

Ceux qui ont reçu un mail ou SMS prétendu être envoyé par la CAF, faites attention. Il s’avère que c’est un certain nombre d’arnaques qui circulent actuellement d’après le Service-Public.fr, le site officiel de l’administration française.

 

Les escrocs amadouent les victimes en leur invoquant une prime optionnelle ou une prime inédite. Face à cette arnaque, l’administration a averti que les malfaiteurs attire les consommateurs sur des fausses pages pour faire de l’audience ou d’usurper les identités de leurs comptes

Ne communiquez pas d’informations personnelles

La CAF tient à informer ses bénéficiaires qu‘aucune nouvelle aide ou prime n’a été annoncée récemment. Comme cela, soyez vigilant, car vous pouvez tomber dans le piège de ces arnaques. Toutefois, vérifier l’adresse ou le numéro qui vous a envoyé le message.

 

D’autant plus que la CAF ne demandera jamais de communiquer vos   ou vos coordonnées bancaires par mail ou SMS. Une chose important à aussi retenir, les démarches des allocataires de la CAF se font seulement sur le site.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  CAF : tout ce qui concerne les prestations sociales versées par la CAF

Partagez votre avis