CAF : toucher l’aide vacances Vacaf

La Vacaf file un coup de pouce pour ceux qui rêve de concrétiser ses projets. Depuis la pandémie, Vacaf pense à tous ceux qui rêve de profiter des vacances.

Les procédures pour accéder à la Vacaf

Pour ceux qui veulent accéder au catalogue de la Vacaf, c’est le total des revenus de chaque ménager. La question se pose donc, percevez-vous d’autres allocations en plus de votre salaire ou d’éventuelles pensions ?

 

Afin de bénéficier de la Vacaf, l’étape est souvent la plus désagréable lors du processus. En se connectant à son espace, un simulateur met à jour les données. Sous forme d’attestation, tout ce qu’il reste à faire est de télécharger et de ranger précieusement à vos côtés.

Savoir décrypter les offres de la Vacaf

Que ce soit voyager seul ou accompagné, il est nécessaire de donner toutes ses informations à l’agent de la Vacaf. Une demande de choix entre l’Aide Vacances Familles ou celle dédiée aux jeunes Enfants sera .

 

En ce qui concerne les petits, ils ont jusqu’aux dix ans pour pouvoir bénéficier d’un séjour de cet acabit. Et pourront de ce fait profiter des offres qui mettent de l’eau à la bouche comme sport, balades en pleine nature, apprentissage de la vie en communauté lui laisseront d’excellents souvenirs. 

 

D’ailleurs, si votre quotient familial ne franchit pas les 500 euros, la Vacaf prend en charge 60 %. Cela revient à un peu près 250 euros, quant aux autres, c’est jusqu’à 700 euros maximum, plus ou moins. Cette opération permet d’obtenir une somme de 160 euros.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Livret A : songer à vous mettre en règle

Partagez votre avis