CAF : profiter d’une prime de 228 euros par mois

Pour les allocataires de la CAF, ces aides sont un véritable coup de pouce en ces temps dur. Proposant une nouvelle prime qui va aider encore plus de ménage puisque au début de la crise sanitaire, une augmentation des foyers modestes a été constaté.

La CAF, un véritable aide

En effet, des mois avant la pandémie, près de 4 millions de Français ont reçu des allocations de la part de la CAF. En plus, durant ces temps d’inflation et de hausse, les allocations sont très demandées. D’ailleurs, Bruno Le Maire a bien démontré qu’il était au service des Français. Que vous soyez au chômage ou parent avec des enfants et bien d’autres, il existe des aides adaptés selon vos besoins. La CAF vient de proposer une prime nouvelle prime qui permettra d’augmenter vos revenus chaque mois.

Comment la recevoir ?

Afin de bénéficier de ces aides, vous devez tout d’abord remplir certaines conditions. Sachez que tous peuvent remplir un dossier pour faire une demande de ces aides. Pour percevoir ces aides, vous deviez être sur le territoire depuis minimum 5 ans. En plus, vos revenus sont tout aussi importants pour déterminer l’aide dont vous profiteriez. Suite à ce taux record d’inflation et des prix des denrées alimentaires ou de l’électricité, la CAF revoit sa copie en offrant une prime de 228 euros. Ainsi, pour avoir plus d’information sur cette offre, n’hésiter pas à demander conseil via votre espace personnel. 

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  CAF : les 2 dates où les versements des allocations sont décalés

Partagez votre avis