C Canteloup : Hélène Mannarino la nouvelle animatrice sur TF1

Hélène Mannarino prendra le relais d'Alessandra Sublet sur "C Canteloup" tous les soirs sur TF1 à partir de ce lundi 12 septembre. C'est un rêve qui se réalise pour cette passionnée de télévision et d'information qui co-animait la saison dernière la Matinale de LCI.

Hélène Mannarino est une touche-à-tout qui a fait le tour de la télévision. Chroniqueuse culturelle et présentatrice de journaux télévisés sur LCI, elle a également animé “Le Grand Quiz” sur TF1, “Retroscopie” sur TMC, “Appels d’urgence” et “Incroyables mariages gitans” sur TFX.

Ses débuts sur RTL

Depuis l’âge de dix ans, Hélène Mannarino est passionnée par la télévision. Elle adore le métier d’informateur car il lui offre la possibilité de s’exprimer et de défendre ses idées par écrit. Elle est une grande fan de Marc-Olivier Fogiel et a assisté au tournage de “On ne peut pas plaire à tout le monde” en tant que spectatrice. Elle a effectué son stage de troisième année à La Voix du Nord. Après avoir obtenu un stage au standard de la radio RTL pendant ses études d’histoire à Paris, elle rencontre Jean-Michel Apathie et lui remet son CV. Elle passe un an comme assistante à “La Nouvelle Edition”, tout en travaillant comme journaliste indépendante pour le service d’information de Canal+. Elle a ensuite obtenu un stage au Grand Journal, puis a été embauchée par Ali Baddou en tant que chargée d’études junior sur “La Nouvelle Edition”

 

Lire :  Laëtitia Milot explique la raison qui l'a poussé à participer enfin à Mask Singer

Partagez votre avis