Britney Spears traumatisée : la star annonce qu’elle ne se produira plus jamais sur scène

Dans un récent post sur Instagram, Spears a déclaré qu'elle en avait fini avec les spectacles sur scène. Cela a été un choc pour beaucoup de ses fans, qui attendaient avec impatience son retour sur scène.

Pendant plus de dix ans, Britney Spears a fait l’objet d’une mise sous tutelle qui l’empêchait d’avoir un quelconque contrôle sur sa propre vie. L’année dernière, elle a finalement trouvé gain de cause au tribunal et a retrouvé son autonomie. Cependant, il semble que le mal soit déjà fait. Dans un récent post Instagram, Spears a déclaré qu’elle était “assez traumatisée” par son expérience et a dit qu’elle ne se produirait “probablement plus jamais”.

La star traumatisée et en colère

Dans un récent post sur Instagram, Spears a déclaré qu’elle en avait fini avec les spectacles sur scène. Cela a été un choc pour beaucoup de ses fans, qui attendaient avec impatience son retour sur scène. Pour rappel, Britney Spears était sous tutelle depuis une décennie. Et pendant cette période, elle ne s’était pas produite sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

Des photos par d’anciens restaurateurs…

Dans son post, elle a déclaré qu’elle était dévastée de n’avoir aucun contrôle créatif sur ses vidéoclips alors qu’elle était involontairement sous la tutelle, qui était principalement supervisée par son père, Jamie Spears, de 2008 à 2021.

Elle a également critiqué la prise de photos par d’anciens restaurateurs lors de ses précédentes représentation. Britney Spears a en même temps confié qu’elle n’était pas à l’aise avec le nombre de danseurs à ses côtés lors de sa résidence à Las Vegas, et qu’elle préférait prendre des photos d’elle dans des studios. Elle a aussi déclaré qu’elle était traumatisée à vie et que la situation la mettait en colère.

“Je préfère… prendre des photos de moi dans des studios plutôt que de travailler avec les personnes les plus offensantes de ma vie”, a déclaré Spears. “Je suis assez traumatisé pour la vie et oui, je suis énervé et non, je ne jouerai probablement plus simplement parce que je suis têtu et je ferai valoir mon point de vue.”

D’ailleurs, son message du dimanche 11 septembre 2022 s’est terminé par les mots :

“Embrasse mon putain de putain de putain de cul.”

 

Lire :  Affaire Pierre Palmade : terribles nouvelles sur le petit garçon victime de l'accident

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis