Britney Spears : Kevin Federline affirme que Jamie Spears a vraiment sauvé la vie de sa fille

Après des années de tutelle controversée, Britney Spears a enfin repris le contrôle de sa vie. Son ex-mari Kevin Federline, quant à lui, s'est exprimé sur cette affaire lors d'une interview accordée au Daily Mail.

Selon l’ex-danseur, Jamie Spears a vraiment sauvé la vie de sa fille.

En novembre 2021, la Cour suprême des États-Unis s’est prononcée en faveur de Britney Spears, lui permettant de s’émanciper de 13 longues années de mise sous tutelle. Des années qui, pour rappel, ont eu d’énormes impacts sur la santé mentale de la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

En juin 2022, devant un tribunal de Los Angeles, la chanteuse de 40 ans a demandé à la justice de la libérer et de l’affranchir de la tutelle de son père, Jamie Spears.

Voici ce qu’elle a dit lors du procès :

“Je veux être capable de me marier ou avoir un bébé. Ce n’est pas le cas avec la tutelle. J’ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d’avoir un autre bébé mais cette équipe m’empêche d’aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu’ils ne veulent pas que j’ai un enfant. Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n’importe qui d’avoir un enfant, une famille, ces choses et bien plus encore. Je mérite d’avoir une vie”.

Depuis, Britney Spears a pu mener une vie normale et n’hésite pas à pointer du doigt son entourage tel que sa petite sœur Jamie Lynn et sa mère Lynne.

 

Kevin Federline se confie sur cette affaire

Interrogé sur la récente victoire judiciaire de Britney Spears, qui a obtenu que son père ne soit plus son tuteur, Kevin Federline n’a eu que des éloges pour Jamie Spears.

“Je pense qu’il lui a sauvé la vie”, a déclaré Federline au Daily Mail. Je le pense vraiment. Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point elle était proche de ne pas s’en sortir.”

Federline, qui a été marié à Spears de 2004 à 2007, a déclaré qu’il est resté en contact avec Britney Spears et son père au fil des ans. Il croit qu’ils ont toujours eu ses meilleurs intérêts à cœur.

“Je sais qu’il y a eu beaucoup de spéculations pour savoir si Jamie faisait cela pour l’argent ou autre chose, mais je peux vous dire qu’il a toujours voulu ce qu’il y avait de mieux pour elle”, a-t-il déclaré.

“Je pense que c’est un père formidable et je sais qu’il l’aime beaucoup. Je suis juste heureux qu’elle soit enfin libérée de tout cela et qu’elle puisse recommencer à vivre sa vie.”

Lire :  Kelly Vedovelli sur un yacht à Monaco : la rumeur d'une relation avec Cyril Hanouna enfle

Partagez votre avis