Britney Spears : contre toute attente, la chanteuse ne témoignera pas contre son père au procès !

Depuis un certain moment, l’histoire de Britney Spears et de son père, Jamie Spears, affole les internautes. La bataille juridique entre le père et la fille alimente la chronique et enflamme les réseaux sociaux pendant plus d’une décennie.

La fin de 13 ans de tutelle

En 2008, Britney a été mise sous tutelle de son père en raison de son incarnation dans un hôpital psychiatrique. Son père administrait ses ressources financières à la place de la pop star jusqu’à ce que son état mental s’améliore. Le cauchemar de Britney touche à sa fin en 2021, après 13 ans sous la tutelle de son père.

Son père devrait être en prison

Le 23 juin 2021, Britney dénonce son père et se confie qu’il devrait être en prison. Avant de continuer que son père était une source de déprime et de traumatisme pour elle. Jamie Spears annonce le 12 Août 2021 qu’il est enfin prêt à renoncer à son droit de tutelle.

Après de nombreux rebondissements et une lutte acharnée, Britney gagne le procès le 12 Novembre 2021. À noter que durant toute cette épreuve, la star a été soutenue avec véhémence par ses fans. D’ailleurs, ces derniers ont partagé la joie de la jeune femme suite à la fin de sa tutelle.

Jamie accuse Britney Spears de diffamation

Alors il ne compte pas s’arrêter là et prépare sa défense face “aux allégations” de sa fille. Il revendique et souhaite remettre l’affaire au tribunal. Il vient même demander à ce que sa fille soit interrogée sous serment. Face à tout cela, l’avocat de la popstar a assuré qu’elle ne sera pas appelée à la barre. La bataille entre Britney et Jamie Spears va continuer de défrayer la chronique.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Kendji Girac : une incroyable prestation à l'Élysée

Partagez votre avis