Brigitte Macron : une routine qui agace le président au quotidien

Actuellement, Brigitte Macron enchaîne les apparitions dans les médias suite à un événement qui lui tient à cœur : l'opération des Pièces jaunes. Toutefois, la première dame partage aussi quelques confidences sur la vie intime du couple présidentiel.

L’opération des Pièces jaunes

Depuis quelques jours, Brigitte Macron a fait l’objet de nombreux interviews suite à  l’opération des Pièces jaunes. En effet, depuis le 7 janvier 2023, elle fait la promotion de l’évènement caritatif qui débutera ce mercredi 11 janvier 2023 au 4 février. Un évènement pas de tout repos pour la Première dame, pourtant, c’est pour une bonne cause. Le but est de récolter des fonds pour les enfants et les adolescents hospitalisés.

La Première dame a même pris une vidéo sur laquelle elle s’est mise en scène en compagnie de Camille Combal, Didier Deschamps et Isabelle Nanty dont elle a publié sur Instagram. De quoi faire réagir les internautes qui n’ont pas manqué de soutenir l’épouse d’Emmanuel Macron. Interviewé par Parisien ce mercredi 11 janvier, Brigitte Macron s’est livré sur sa vie au côté d’Emmanuel Macron.

Ce geste au quotidien qui n’est pas du gout du président

En plus de promouvoir les Pièces jaunes, Brigitte Macron évoque aussi son quotidien à l’Élysée. “J’essaie d’agir quand on m’envoie un dossier. Je le transmets aux personnes autorisées au cas par cas. C’est concret. Je réponds aux mails et aux courriers. Je m’occupe de tout ce qui concerne la fondation des Hôpitaux etc. J’ai des rendez-vous sur l’éducation, la santé, le handicap et la culture. Il y a aussi un volet international : j’accueille les conjoints de chef d’État” a-t-elle expliqué.

En ce qui concerna sa vie intime auprès d’Emmanuel Macron, elle révèle qu‘elle fait les petits dejs et les dîners. Elle révèle que lorsqu’elle prépare le repas pour son mari, elle a une habitude qui ne manque pas de fâcher ce dernier. Très fruits, elle lui fait deux oranges avec un citron, il s’avère que cela fait râler Emmanuel Macron tous les matins, mais elle n’oublie pas de lui ajouter un kiwi. Avant d’ajouter que le Président mange peu le matin contrairement à elle qui a besoin de tartines et de fromage.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron amuse les internautes

Partagez votre avis