Brigitte Macron : son petit-fils fête ses 7 ans à Fort de Brégançon

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron dévoile le visage de son fils Aurèle qui célèbre son anniversaire. Une photo et des mots attendrissant en cette occasion.

En cet été de vacances, Emmanuel et Brigitte Macron passent leurs vacances au Fort de Brégançon dans le département du Var. Le couple présidentiel en profite pour passer des moments avec leurs proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiphaine Auziere (@tiphaineauziere)

La famille de la Première dame est aussi du voyage, installée sur l’ancienne place forte militaire. Profitant de la mer, des piscines et des tours de bateaux autour du Fort. Ce 7 Août, Emmanuel et Brigitte Macron passent des moments en famille pour l’anniversaire de leur petit-fils. La fille de Brigitte, Tiphaine Auzière, célèbre l’anniversaire de son fils Aurèle. À ses sept ans, la mère a partagé une photo sur Instagram, dévoilant ainsi le visage du petit-fils de la Première dame. Cramponnée à la barre d’un bateau avec le Fort de Brégançon au loin, Tiphaine a partagé :

sept ans de toi, de nous… et quel rayon de soleil ! Bon anniversaire mon empereurcomme légende du cliché.

Le chef d’État s’assure que la détente soit au rendez-vous. Jet-ski, canoë et sport, le président profite de ses vacances pour se relâcher. Tandis que la Première dame explore le fond marin aux alentours du Fort de Brégançon. Elle a même investi dans un scooter sous-marin afin de profiter au maximum de cette exploration marine.

Le 17 août, Emmanuel Macron célèbrera la cérémonie de la libération de la ville du Var et regagnera ainsi la Capitale le 24 août.

 

Lire :  La fille de Renaud: une histoire qui fait froid dans le dos !

Partagez votre avis