Brigitte Macron : leur charmante escapade en famille a malheureusement été gâchée

La tentative de Brigitte Macron de profiter d'un week-end à la neige avec ses petits-enfants a tourné au drame !

L’escapade de Brigitte Macron dans la station enneigée de Mongie, où le chef de l’État a passé de nombreuses vacances dans son enfance, s’est rapidement transformée en une situation épouvantable. Initialement prévu pour être un moment de joie et de retrouvailles familiales, il n’en sera rien.

Le samedi 25 février, le Président est retourné à La Mongie, la station de ski de son enfance. C’est là qu’il passait de nombreuses vacances avec ses grands-parents qui seraient originaires de ce village.

Pour l’occasion, Brigitte et Emmanuel Macron étaient accompagnés de leurs sept petits-enfants, une image réconfortante qui a fait la une du magazine Ici Paris.

Camille, Paul (enfants de Sébastien Auzière), Emma, Alice, Thomas (enfants de Laurence Auzière), Élise et Aurèle (enfants de Tiphaine Auzière) les accompagnent dans leur périple.

Ces vacances en famille auraient pu rapidement se transformer en cauchemar, selon la publication qui évoque l’atmosphère sociale imposée par la réforme des pensions.

Hadrien Clouet, député et membre du parti La France insoumise, a déclaré de façon célèbre qu'”ils n’envisageraient pas de discuter plus avant de la réforme des retraites”

“Il est scandaleux de penser qu’ils précipiteraient le débat parlementaire juste pour pouvoir aller skier pendant que nous avons tous faim”, s’est indigné un internaute.

Le magazine ajoute que le débat a donné lieu à des échanges verbaux vigoureux et intenses, ce qui a plongé certains membres de la famille de Brigitte Macron dans le désarroi. Des proches ont révélé que l’expérience n’avait pas été agréable pour elle, car elle s’était sentie bouleversée par les réactions des gens.

Lire :  Louane et Florian Rossi restent séparés, elle se fait chanter par un internaute

Partagez votre avis