Brad Pitt : Inès de Ramon sa nouvelle compagne ?

Si vous êtes comme nous, vous vous demandez qui est la nouvelle compagne de Brad Pitt. Eh bien, nous avons fait quelques recherches et avons découvert qu'elle s'appelle Ines de Ramon, et qu'elle est un vrai canon !

Ines De Ramon était auparavant mariée à une autre star hollywoodienne, mais les détails sur son ex sont rares. Ce que nous savons, c’est qu’elle et Pitt semblent être amoureux l’un de l’autre, et nous ne pouvons pas nous empêcher de le faire !

Voilà donc le scoop sur la nouvelle amie de Brad Pitt. Nous ne manquerons pas d’être attentifs à d’autres nouvelles concernant ce possible nouveau couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Wesley (@paulwesley)

Qui est Ines de Ramon ?

Ines de Ramon est une belle brune qui a été vue au bras de Brad Pitt lors du concert de Bono. On ne sait pas grand-chose d’elle, mais on sait qu’elle était auparavant mariée à une autre star d’Hollywood.

Pitt et de Ramon semblent être amoureux l’un de l’autre, et nous ne pouvons nous empêcher de nous demander s’il s’agit d’un nouveau couple hollywoodien en devenir ! Nous ne manquerons pas de garder l’œil ouvert pour en savoir plus sur ce nouveau couple potentiel !

Lire :  Yanis Marshall, prof dans Star Academy souhaite voir une chanteuse sur un prime jusqu’à harceler la production

Partagez votre avis