Boursorama frappe fort avec sa prime de 170 euros

Figurant comme le leader de la banque en ligne, Boursorama Banque souhaite encore détenir le record en 2023. Il met carte sur table avec ce Pink Week-end avec 170 euros de bonus pour les nouveaux clients.

Une prime inédite

Le Pink Week-end s’étalera ainsi du 10 au 13 février qui permettra à ceux qui compte ouvrir un compte courant d’obtenir une prime de 170 euros qui est une première fois de son histoire. Gratuit, sans condition de revenus et sans engagement, c’est une offre inédite qui permettra à Boursorama banque de mettre la concurrence KO.

 

La prime se divise donc en trois dont la première tranche est de 20 euros crédités après activation de votre compte courant. Ce premier versement permettra au compte d’être activé, qui sera suivi par la seconde tranche de 80 euros, versée après obtention de la carte bancaire qui sont les cartes Welcom et Ultim. Ces cartes sont gratuites sous condition de les utiliser une fois par mois. Quant à la dernière tranche, c’est le bonus de 170 euros de Pink Week-end lié au service EasyMove.

Une banque qui permet d’économiser

Boursorama Banque est la meilleure banque digitale en Europe, mais aussi la moins chère. D’après une étude, les clients ont déboursé en 2021 en moyenne 7,79 euros de frais sur l’année alors qu’une bonne partie des clients n’a rien payé. Son service du quotidien permet d’économiser plus de 200 euros par an.

 

Grâce à la prime spéciale du Pink Week-end, Boursorama Banque attirera des centaines de milliers de nouveau clients avec cette offre alléchante. D’autant plus que la banque en ligne arrive toujours à faire sensation avec ses opérations qui rémunèrent les nouvelles ouvertures.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Assurance vie et Livret A : quel est le placement le plus sûr ?

Partagez votre avis