Booba Vs Vald : une guerre pour une énorme somme ?

Alors qu’on pensait que la guerre des Francofolies est une histoire ancienne, le rappeur est revenu remuer le couteau dans la plaie !

D’après ses confidences dans le Parisien, Booba n’en a pas fini avec Vald quant aux incidents aux Francofolies. Il réclame même un gros montant à son rival pour avoir giflé la mère d’un fan lors du festival. Ces comportements lui auraient causé du tort et souillé son image.

« Il y aura forcément des répercussions » !

Juste après son show, le rappeur de Miami a demandé un remboursement à Vald sur Instagram. Selon lui, l’artiste doit payer pour avoir « fait attendre les gens », mais aussi pour la gifle que la mère d’un spectateur recevait de la part d’« un de ses garagistes ». Il rappelle qu’il est inacceptable de « faire une telle démonstration de force » dans un endroit où tout le monde ne cherche qu’à s’amuser.

Booba a également précisé que la réputation de Vald et sa carrière musicale sont en jeu suite à ces attitudes vicieuses. Il reconnait qu’il est toujours dans la provocation. Pourtant, il suppose que cela ne justifie pas le fait de « venir avec cinquante mecs de 2 mètres » pour gâcher une festivité. « Qu’avait-il à gagner ? », a-t-il laissé à réfléchir.

Lire :  Delphine Wespiser soutient Booba dans sa chasse aux influenceurs

Partagez votre avis