Booba vs Maeva Ghennam : la guerre éclate sur les réseaux sociaux !

Rien ne va entre Booba et Maeva Ghennam. La candidate des Marseillais ne se laisse pas faire !

Entre star des « marseillais » et rappeur de haut niveau, qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Touchée par le clash violent de Booba, Maeva Ghennam est prise de rage. Insultes, menaces et mots indécents comme armes, le conflit persiste entre les deux jeunes gens. Depuis le début de la guérilla, les internautes réagissent face aux comportements des antagonistes et les commentaires sont plus qu’hilarants sur Twitter.

Maeva Ghennam en pleine crise de colère !

« Booba le gros frustré », a-t-elle commencé, avant de l’ordonner d’arrêter ses harcèlements. Pour convaincre le rappeur de cesser de parler d’elle, Maeva lui a menacé de « sortir des vrais dossiers » le concernant. Contrariée à l’idée que la star du rap critique sa vie alors qu’elle ne le « calcule » même pas, la brune des « marseillais » enchaîne les gros mots et les insultes.

En effet, l’histoire a commencé avec un propos de Booba selon lequel Maeva Ghennam serait musulmane alors qu’elle mangerait du porc. Pour l’enfoncer encore plus, l’homme de 45 ans a souhaité « bonne chance » aux marques qui voudront collaborer avec l’« influvoleuse » pour l’avenir. Pour le moment, on n’a aucune idée de celui ou celle qui gagnera cette dispute qui, apparemment, va durer une éternité.

Lire :  Louane ruinée, victime d'une arnaque !

Partagez votre avis