BforBank : la banque en ligne qui vous offre 130 euros

Si vous vous souscrivez sur le site de la banque en ligne de BforBank, elle vous offre un bonus financier intéressant. Actuellement, celle-ci vous offre une somme non négligeable de 130 euros.

Profitez du bonus jusqu’au 4 avril 2023

Issue du filial du Crédit Agricole, BforBank propose divers services en plus de plusieurs avantages. Si vous ouvrez un compte courant chez BforBank, vous pouvez n’aurez pas à payer des frais de tenue de compte. Plus aucuns frais de paiement et de retraits, sans frais de commission d’intervention. 

 

D’ailleurs, la banque en ligne propose un bonus de 130 euros pour l’ouverture d’un Compte bancaire et d’un Livret d’épargne BforBank. Ce bonus est disponible jusqu’au 4 avril 2023 sur lequel vous devez verser une somme de 100 euros minimum.

Les conditions pour obtenir la prime de 130 euros

La prime de 130 euros se divise en deux dont 80 euros est versé sur le compte bancaire dans les 15 jours suivants l’activation de la carte bancaire. Les 50 euros restants seront versés sur le livret d’épargne BforBank dans les 60 jours suivant l’activation de la carte bancaire liée au compte bancaire. 

 

Le client doit garder son compte bancaire et son livret d’épargne ouvert dans les livres de BforBank pendant au moins un an à partir de l’ouverture du compte. Sinon, BforBank a le droit de prélever les montants de primes versées. 

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Les nouveaux critères à respecter pour toucher les aides de la CAF en 2023 !

Partagez votre avis