BforBank : En rejoignant cette banque, vous pourrez obtenir un bonus de bienvenue de 80 euros et recevoir 150 euros de bons d’achat supplémentaires !

Ne manquez pas l'offre de bienvenue exclusive de BforBank, voici toutes les informations pour agir vite !

BforBank vous propose une offre à ne pas manquer !

Avec un bonus de bienvenue alléchant, BforBank, membre du groupe Crédit Agricole, est une banque qui sait attirer de nouveaux clients. Le terme ” exceptionnel ” ne pourrait être mieux adapté ici : les nouveaux arrivants peuvent s’attendre à recevoir un généreux bonus de 80 € simplement en s’inscrivant ! De quoi sécuriser vos finances et vous assurer une plus grande tranquillité d’esprit.

D’ailleurs, cette prime est accompagnée de bons d’achats d’une valeur de 150 euros. Tout ce qu’il faut faire pour bénéficier de ces offres est d’ouvrir un compte bancaire au sein de cette banque. Mais il faut aussi, en même temps, commander une carte bancaire Visa. Il s’agit d’une offre limitée. Ainsi, si vous souhaitez en profiter, ouvrez votre compte bancaire dès maintenant.

Saisissez l’occasion et profitez de cette offre limitée dans le temps qui comprend 150 euros de bons d’achat ! Pour bénéficier de ces avantages, il vous suffit d’ouvrir un compte auprès de cette banque et de commander une carte bancaire Visa. Mais n’attendez pas trop longtemps, cette promotion spéciale ne durera pas éternellement. Alors, profitez-en et ouvrez votre compte dès aujourd’hui !

Découvrez pourquoi cette nouvelle est si étonnante en apprenant plus de détails !

Si vous vous demandez comment bénéficier des offres de BforBank, la réponse est simple. Pour bénéficier d’un bonus de 80 euros, il suffit d’ouvrir un compte de dépôt collectif ou individuel et de faire activer une carte bancaire dans le mois qui suit l’ouverture du compte !

Lire :  Électricité et mobilité : le rôle croissant des véhicules électriques dans notre société

Pour bénéficier de la prime, votre compte doit rester actif pendant au moins un an après son ouverture. Le paiement sera transféré directement sur le compte bancaire associé dans un délai maximum de quinze jours à compter de la création du compte et sera versé en une seule fois. En outre, cette promotion n’est pas cumulable avec une autre offre de parrainage.

Qu’est-il advenu des bons de 150 euros ?

Avec BforBank, vous pouvez bénéficier d’un bonus supplémentaire de 80 euros et de 150 euros de bons d’achat. Ces récompenses sont toutefois soumises à des conditions : Vous devez utiliser le service de mobilité bancaire de la banque en ligne (B Switch) et effectuer au moins 3 virements ou prélèvements pour en bénéficier.

Si vous souhaitez profiter de ces deux cadeaux, pensez à vous renseigner sur les cartes bancaires de BforBank. Vous pouvez lier votre compte à une carte Visa de leur gamme et profiter de cette offre de bienvenue ! Trois types de cartes sont disponibles : Classic, Premier et Infinite, chacune répondant à des besoins différents.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis