Bforbank : bénéficiez de 100 euros offerts

BforBank a mis en place une offre de bienvenue pour ceux qui envisage d'investir en bourse. En ouvrant votre premier compte ou transfert d'un compte titre PEA ou PEA-PME, bénéficiez de 100 euros offerts en plus de 100 % frais de transfert remboursés.

BforBank, commencez à investir en bourse

Pour ceux qui tiennent à se lancer dans l’investissement en bourse, mais qui ont hésité, c’est le moment, lancez-vous avec BforBank qui propose une offre de bienvenue. Ceux qui souhaitent transférer son compte titre ou PEA de votre banque classique pourront aussi profiter de l’offre. Cette prime sera valable ce 24 janvier 2023 jusqu’au 1 er mars 2023 avec 100 % des frais de transfert remboursés.

Les conditions de l’offre de bienvenue à 100 euros

Cependant, BforBank rembourse les 100 euros dans la limite de 2 000 euros par compte transféré. Pour profiter de cette offre, il n’y a pas besoin de code. Les 100 euros sont versés en mais 2023, quant au remboursement, il se fera les 2 mois suivant l’ouverture du compte sur présentation de votre justificatif. L’offre sera valable pour tout compte qui a une valorisation d’au moins 1 000 euros à l’ouverture. Dans le cas où vous optez pour un transfert, BforBank assure le suivi. Il est important de préciser que le montant minimum à l’ouverture doit rester investi sur le compte pendant au moins 1 an sinon, BforBank annule l’offre et récupère la prime dans un délai de 14 jours.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Prime carburant : une bonne nouvelle pour les automobilistes concernés

Partagez votre avis