Beyonce s’exprime enfin sur la fuite de son album Renaissance

Beyoncé a enfin publié son nouvel album Renaissance, attendu depuis six ans, pour le plus grand bonheur des fans. Les fans de la star Américaine se sont précipités pour écouter l'album sur toutes les plateformes de streaming.

Alors que le projet avait fuité plusieurs heures avant sa sortie officielle, l’artiste a fait une déclaration sur Instagram à son sujet dans une lettre adressée à ses followers.

Beyoncé a enfin répondu à la fuite de son nouvel album, Renaissance, qui a été publié quelques heures avant sa sortie officielle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Dans un message posté sur son compte Instagram, la superstar américaine a remercié ses fans pour leur patience et leur soutien, tout en s’exprimant sur la fuite.

“Je veux remercier tous mes fans pour leur patience et leur soutien. Je sais que l’attente a été longue, mais j’espère que vous appréciez l’album”, a-t-elle écrit.

“Je veux aussi aborder la fuite qui s’est produite plus tôt aujourd’hui. Je sais que de nombreuses personnes étaient impatientes d’écouter l’album, et je suis heureuse que vous puissiez enfin le faire. Cependant, je tiens à rappeler à tous que le piratage est un problème grave qui a des répercussions négatives sur la vie des gens et les moyens de subsistance”

Le piratage, un problème qui a de graves répercussions

Beyoncé a ensuite demandé à ses fans de soutenir l’album en l’achetant légalement, et de ne pas encourager le piratage.

“S’il vous plaît, ne contribuez pas à ce problème en téléchargeant l’album illégalement. Si vous voulez me soutenir, moi et mon travail, veuillez le faire en achetant l’album ou des morceaux individuels légalement”, a-t-elle conclu.

Le nouvel album, Renaissance, est disponible dès maintenant sur toutes les principales plateformes de streaming.

Lire :  Kylian Mbappé, la cause de sa rupture avec la top model Rose Bertram

Partagez votre avis