Bernard Montiel hisse le drapeau blanc après 5 ans d’embrouille avec Laeticia Hallyday

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a révélé avoir mis un trait à l’embrouille avec Laeticia Hallyday qui a duré depuis 5 ans. Bien que la guerre d'héritage du Taulier les ait divisés, il s'avère qu'ils sont en de bon terme à présent.

Les enfants aînés du Taulier déshérité

Le 5 décembre 2017, un jour sombre pour la famille de Johnny Hallyday qui a rendu son dernier souffle dans son bureau. Seulement, quelques mois après le décès de ce dernier, une guerre a éclaté entre les enfants aînés du rockeur et Laeticia Hallyday. Laura Smet a publié sur les réseaux sociaux qu‘elle et son frère David Hallyday étaient déshérités par leur géniteur. De son côté, l’épouse était assurée puisqu’elle était désignée bénéficiaire du testament.

Très vite, les célébrités ont choisi leur camp, comme ce fut le cas de Bernard Montiel, le chroniqueur de Touche pas à mon poste. En effet, il a choisi de soutenir David et Laura dans ce combat de fortune. Il en est même venu à accuser la veuve du Taulier à avoir dissimulé une partie de la fortune. Après une mésentente de 5 ans, Laeticia Hallyday et Bernard Montiel ont enfin tourné la page sur leur sombre passé.

Enfin une réconciliation 

Ce mercredi 11 janvier, Bernard Montiel officialise sur le plateau de Touche pas à mon poste qu‘il a fait la paix avec Laeticia Hallyday. Apparemment, c’est dans un restaurant qu’a eu lieu la scène de leur réconciliation. “Quand je l’ai vue au restaurant, Dieu sait qu’on est fâchés depuis 5 ans, j’étais avec des gens de Canal+ et je leur disais : ‘soit elle vomit en me voyant, soit elle gifle, soit elle s’évanouit’. Alors je suis allé vers elle, je lui ai dit : ‘Laeticia, c’est quand même dommage tout ce qui nous arrive’. Elle était très touchée, au bord des larmes, très mignonne a déclaré ce dernier.

Bien qu’il s’attendait à une réaction différente de la part de Laeticia Hallyday, elle lui aurait ouvert les bras. “Elle me dit : ‘Bernard, ça me touche énormément ta démarche, tu m’as fait beaucoup de mal’. Je lui ai dit : ‘évidemment je t’ai fait du mal mais c’était juste une question d’héritage'”, a révélé Bernard Montiel. Tous deux pourront désormais s’entendre sans plus d’embrouille.

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Delphine Wespiser : son salaire à TPMP dévoilé

Partagez votre avis