Bernard Montiel agacé par Cyril Hanouna sur TPMP, il ne tolère plus ses insinuations envers Brigitte Macron

Le chroniqueur, Bernard Montiel, est agacé Cyril Hanouna à cause de ses allusions à Brigitte Macron. Découvrez l’histoire dans la suite de l’article.

Assez proche du couple présidentiel, l’animateur parle de la relation qu’il a avec Brigitte et Emmanuel Macron pendant son passage au micro de Sud Radio ce 21 juin 2022. D’ailleurs, il évoque qu’une situation le dérange pendant qu’il officie en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8. En effet, Bernard Montiel n’apprécie pas le fait que Cyril Hanouna rappelle  lors de ses interventions qu’il est le porte-parole du gouvernement. Selon lui, cela discrédite non seulement les informations qu’il partage, mais aussi ses avis. Toutefois, il n’a pas de rancœur envers Cyril Hanouna, mais insiste juste sur le fait qu’il n’apprécie qu’on déforme ses propos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

L’animateur évoque sa relation avec le couple présidentiel

Bernard Montiel n’adhèrerait pas à certains choix et décision du gouvernement. D’autre part, il se confie dans le magazine Gala sur la solitude de Brigitte Macron qui se sent seule depuis peu. Il déclare également qu’il apprécie Brigitte Macron pour son empathie naturelle et sa culture. Il rajoute que quand il se croise, ils évitent de parler politique.

Lire :  Kelly Vedovelli sur un yacht à Monaco : la rumeur d'une relation avec Cyril Hanouna enfle

Partagez votre avis