Benjamin Castaldi : Cyril Hanouna dévoile ses voyages à 4000 euros de l’heure sur TPMP

Si les chroniqueurs de TPMP ont la réputation d'être plein aux as, ce n'est rien par rapport aux voyages à 4000 euros de l'heure de Benjamin Castaldi après chaque émission.

Benjamin Castaldi a rejoint TPMP en septembre 2015, après une longue carrière sur M6. Il est désormais l’un des présentateurs les plus populaires de l’émission ! Benjamin Castaldi est connu pour son humour et sa grande capacité à interagir avec le public. Il est également un véritable expert dans le domaine de la télévision et de la télé-réalité. Grâce à Benjamin, TPMP est devenu l’une des émissions les plus populaires de la télévision française !

Benjamin Castaldi se débuts

Benjamin Castaldi a commencé à animer l’émission de téléréalité de M6, Loft Story, en avril 2001. Il a présenté Secret Story en direct sur TF1 le 23 juin 2007, date à partir de laquelle il est devenu un animateur incontournable de la télé-réalité française. Une nouvelle émission qui présente de nombreuses similitudes avec Loft Story.

Durant les trois premières saisons, Benjamin Castaldi a animé les access-shows quotidiens en prime-time et l’émission mensuelle en solo. Secret Story est rapidement devenu un succès auprès des téléspectateurs au cours des trois premières saisons. Avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine, il n’est pas étonnant qu’il s’agisse de l’une des meilleures séries télévisées de France.

Après avoir animé la finale de Secret Story 8 en septembre 2014, il a quitté la présentation de TF1. Benjamin Castaldi appréciait au plus haut point son métier de présentateur lors de Secret Story.

L’ego de Benjamin Castaldi était parfois alimenté par sa célébrité. Cela lui a valu d’étranges caprices de star. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna l’a révélé au public. On va tout vous dire !

Cyril Hanouna dévoile les caprices de ses chroniqueurs

Cyril Hanouna adore embêter ses chroniqueurs. D’ailleurs, il profite souvent de son statut d’animateur pour taquiner ses copains sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Il a encore frappé ce mardi 20 septembre, avec un quiz sur les stars. Du coup, il a mis Benjamin Castaldi sur les dents dans la chronique de la semaine suivante. La question était la suivante : après chaque prime de Secret Story, Benjamin Castaldi voulait rentrer chez lui uniquement en hélicoptère ? Il a demandé si c’était vrai ou non.

C’est vrai, mais pas tous les jours, a répondu le principal intéressé. Cependant, Benjamin Castaldi n’était pas le seul à s’identifier au quiz. En effet, tout le monde sur le plateau a eu raison

Cyril Hanouna a rapidement repris Benjamin Castaldi, tentant de minimiser la polémique. En effet, ce dernier a déclaré qu’il n’y avait qu’un seul épisode en prime time par semaine. Benjamin Castaldi a tenu à préciser pourquoi il a fait une telle demande.

À l’époque, j’étais un parent en instance de divorce. Donc, chaque vendredi soir après l’émission, je voulais simplement m’envoler vers la campagne pour passer une soirée avec mon enfant. Et la seule façon de le faire était de prendre un hélicoptère après l’émission du jeudi.

Il affirme avoir payé la moitié des voyages, car le pilote dormait chez lui pour pouvoir partir le lendemain matin. Les allers-retours en hélicoptère lui auraient coûté environ 4 000 euros de l’heure.

Kelly Vedovelli a soutenu Benjamin Castaldi, elle décide de reconnaître que son collègue fait des pieds et des mains pour voir son fils !

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis