Ben Affleck : un discours émouvant pour sa femme et ses enfants

Ben Affleck, marié à Jennifer Lopez, lui a dédié un magnifique discours lors de leur mariage. Un discours pour la mariée et ses enfants et où le mari a révélé la raison de leur rupture de 18 ans passés.

« Tout arrive pour une raison »

Après s’être remis en couple, les deux tourtereaux se sont dits OUI le 16 juillet dernier. Un mariage dans la plus stricte intimité, car ce sont seulement leurs enfants qui ont assisté à la cérémonie. 

Ils ont ensuite organisé leur second mariage dans l’État de la Géorgie, dans la propriété de Ben Affleck. Une incroyable fête de plusieurs jours, du vendredi 19 août jusqu’au dimanche. 

Pendant la seconde cérémonie, Ben Affleck a prononcé un discours émouvant pour sa femme et ses enfants. Il en a aussi profité pour faire part de la vraie raison de leur rupture en 2002. 

« Ben a fait un discours passionné dans lequel il a déclaré son amour pour Jennifer et ses enfants. Il a dit que les enfants sont une bénédiction et un cadeau qui leur est arrivé parce qu’ils ne s’étaient pas mariés avant. Et que c’est la preuve que tout arrive pour une raison »a déclaré une source auprès du magazine “US Weekly”. 

Notons que Ben Affleck a eu trois enfants avec son ex-femme Jennifer Garner : Violet, Seraphina et Samuel. Par ailleurs, JLo a eu des jumeaux avec son ex-mari Marc Anthony, Emme et Max.

Une double lune de miel

Jennifer Lopez et son mari ont passé leur lune de miel à Paris avec leur enfant. Un voyage de quelques jours suivi par de nombreux paparazzis. 

Pour leur second mariage, ils sont partis pour l’Italie. Le couple a été photographié en train de déjeuner au Grand Hotel Tremezzo, sur le lac de Côme. Des clichés d’eux en bateaux dévoilés par “Page Six”, publié plus tard dans la journée. 

Lire :  Jennifer Lopez et Ben Affleck : Absence remarquée pendant leur mariage
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis