Banque en ligne : profiter d’un bonus exceptionnel jusqu’à 130 euros avec Orange Bank

Du 13 au 17 mars 2023, Orange Bank offre une offre exceptionnel jusqu'à 130 euros en ouvrant un premier compte bancaire associé à une carte Premium ou un Pack Premium.

Une récompense divisée en trois primes

En effet, la première prime est de 30 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire avec une carte Premium ou un Pack Premium. Ensuite, s’ensuit 50 euros supplémentaires si vous utilisez une carte associée au compte bancaire. Et puis, le second bonus de 50 euros en cas de domiciliation de vos factures Orange sur votre nouveau compte Orange Bank. 

Néanmoins, pour toucher ce bonus, il faut respecter certaines conditions. Il faut en effet être majeur capable et résider en France métropolitaine ou dans les DROM. D’ailleurs, la prime de 30 euros est accordée pour une première souscription d’un compte bancaire en ligne associé à la carte Premium ou au Pack Premium. Par la suite, un premier versement sur le compte bancaire doit être réalisé avant le 21 mai 2023. 

 

La première prime de 50 euros est offert si vous effectuez au moins 10 opérations avec une carte Premium avant la fin du mois suivant l’ouverture du compte. Les 50 euros supplémentaires sont offerts lors d’un prélèvement d’une facture Orange sur le nouveau compte Orange Bank dans les 3 mois suivant l’ouverture du compte.

130 euros avec une offre Premium

Cette offre exceptionnelle est proposée avec deux formules qui sont le compte individuel Premium ou le Pack Premium. La formule individuelle Premium intègre une carte bancaire et services bancaires de base pour 7,99 euros par mois. Avec accès aux paiements et retraits sans frais partout dans le monde, assurances et garanties étendues qui permettent de bénéficier de 5 % de cashback.

Lire :  Banque en ligne : les 3 meilleures offres à ne pas rater pour ouvrir un compte

 

En ce qui concerne le Pack Premium, il comprend un compte bancaire, 2 cartes Premium pour adultes, jusqu’à 5 comptes avec carte à autorisation systématiques pour les enfants de 10 à 17 ans. Sur son pack Premium, Orange Bank le commercialise à 7,99 euros les trois premiers mois puis à 12,99 euros par la suite.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis