Banque en ligne : Monabanq offre à ses nouveaux clients jusqu’à 160 euros ainsi qu’un taux de 3 % sur son livret épargne maison

Pour ceux qui envisagent de faire partie de la famille Monabanq, profitez jusqu'à 160 euros offerts. Ainsi que d'un taux boosté à 3 % sur le Livret d'Épargne Monabanq.

Comment obtenir le taux boosté ?

Monabanq propose une offre exceptionnelle jusqu’à 160 euros offerte avec une carte Visa Premier ou Platinum. En plus d’un taux boosté de 3 % pendant 6 mois pour l’ouverture d’un Livret d’épargne Monabanq jusqu’au 16 février 2023. 

 

Lors de l’ouverture de son compte courant dans Monabanq, le nouveau client peut profiter de l’offre épargne du moment. En ouvrant un compte courant avec une carte Visa Classic, Premier ou Platinum avec souscription à l’option gratuite.

Les avantages chez Monabanq

La carte qui épargne figure comme étant une option gratuite permettant d’épargner sans s’en rendre compte. Les achats réalisés avec une carte bancaire Monabanq seront donc arrondis à l’euro supérieur, des arrondis qui seront versés chaque mois sur le Livret d’épargne Monabanq.

 

Le client de Monabanq bénéficiera aussi de plusieurs avantages que la banque traditionnelle. Tous les comptes courants et cartes seront accessibles sans condition de revenus. Le client obtient une carte Visa Classic dès l’ouverture du compte ainsi que des offres transparentes adaptées aux besoins des clients. Adieu les frais supplémentaires au cas où vous n’utiliseriez pas votre carte Visa. Bénéficiez d’un service client performant qui a été Élu Service Client de l’Année 5 fois de suite. En plus d’une gamme complète de produits pour vos projets que ce soit crédit, épargne, placement ou assurance.

Des outils gratuits pour faciliter la gestion du budget

Afin de gérer le quotidien, vous pouvez suivre le budget, piloter les dépenses et même gagner en flexibilité. Les clients de Monabanq auront à leur disposition une application mobile pour gérer les comptes à distances. En plus des alertes SMS pour être mis au courant de la situation de leur compte et ajuster leur budget. Une facilité de caisse pour les dépenses et anticiper les imprévus. Sans compter l’outil de gestion budgétaire pour mieux catégoriser les dépenses et suivre le budget. Et le service Mon empreinte carbone pour recevoir en temps réel une estimation de l’empreinte carbone et transformer les euros en CO2.

Lire :  Voici les meilleurs appareils électroménagers économes en énergie

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis