Banque en ligne : les 3 meilleures offres à ne pas rater pour ouvrir un compte

Choisir sa banque est un véritable casse-tête pour vous ? Découvrez dans cet article les trois meilleures offres de bienvenue du moment pour y voir un peu plus clair.

Fortuneo : une prime allant jusqu’à 150 euros

Bien qu’elle soit la banque qui demande un dépôt initial plus élevé que les deux autres, soit 300 euros, Fortuneo ne propose aucun frais de tenu de compte. D’ailleurs, vous pouvez avoir accès aux différents comptes et conditions sur le site de Fortuneo Banque. Ses offres ne proposent aucuns frais sur les paiements et les retraits par carte partout dans le monde. D’autant plus que Fortuneo Banque n’impose pas de limite concernant le montant. En ce qui concerne les paiements, cette banque suit les temps modernes donc vous pouvez accéder Apple Pay, Samsung Pay et autres. Ses avantages, c’est la possibilité de générer des cartes virtuelles, effectuer des virements instantanés ou ajouter des comptes externes à l’application afin de garder un œil sur ses comptes bancaires d’une même endroit. Sachez que l’offre est valable jusqu’au 2 avril 2023, réservé pour les nouveaux clients seulement. Lors de l’inscription, vous devez choisir la Gold Mastercard et renseigner le code promo « FTNMARS23 » pour obtenir ce prime.

SG : jusqu’à 120 euros de prime

La Société Générale figure parmi une banque traditionnelle, pourtant, son offre Sobrio vous permet de piloter votre argent depuis votre smartphone. L’application est disponible sur iOS et Android. Néanmoins, la banque n’est compatible qu’avec les solutions Paylib et Apple Pay. Malheureusement, Google Pay n’en figure pas parmi la liste. Si vous ouvrez un compte Sobrio à la Société Générale jusqu’au 29 mars, vous bénéficierez de 80 euros offerts. Quant au 40 euros supplémentaires, ils vous seront envoyés si vous souscrivez au service d’aide à la mobilité bancaire. Ce qui signifie que vous choisissez de domicilier vos prélèvements et virements chez SG.

Lire :  Chèque énergie exceptionnel : plus que cette semaine pour toucher l'aide de 200 euros

BforBank : jusqu’à 130 euros de prime

Avec BforBank, vous pouvez avoir droit aux cartes Visa Classic et Visa Premier gratuites si vous effectuez trois paiements par trimestre. Toutefois, il est nécessaire de justifier un niveau de revenu d’au moins 1 200 euros net par mois pour ouvrir un compte. Grâce à l’application BforBank, vous avez la possibilité de bloquer temporairement votre carte bancaire en cas de paiement douteux. Vous pouvez modifier en temps réel vos plafonds et effectuer des paiements mobiles via Apple Pay. Une prime de bienvenu allant jusqu’à 130 euros vous est proposé si vous ouvrez un compte et un livret d’épargne jusqu’au 4 avril 2023. Les 80 euros seront versés dès l’activation de la carte bancaire. Les 50 euros seront par la suite accordés sur le livret d’épargne dans les 60 jours à partir de l’activation de la carte bancaire.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis