Banque en ligne : la SG offre une nouvelle prime

À compter de ce jour jusqu'à la semaine prochaine, la SG a mis en place une opération exceptionnelle. Dans le but d'attirer de nouveaux clients avec une prime de bienvenue de 140 euros.

Une offre pour un compte Sobrio

La Société Générale offre une opération exceptionnelle à ses nouveaux clients avec une prime de bienvenue de 140 euros. Disponible à l’ouverture de votre premier compte Sobrio. Ainsi, vous recevrez d’abord 80 euros de prime de bienvenue, puis 60 euros supplémentaires.

 

L’offre Sobrio se divise en trois parties qui varient selon le tarif qui évolue en fonction de votre âge. Tels que l’offre Évolution à partir de 3 euros par mois avec gestion de compte classique et possibilité de retirer des espèces ailleurs en Europe trois fois par mois. Ensuite l’offre classique qui est tout aussi à 3 euros par mois en plus d’une assurance pour assistance médicale et rapatriement. Et enfin, l’offre Premier, à partir de 13 euros par mois avec des assurances incluse.

Comment obtenir la prime de 140 euros ?

Pour bénéficier de ce prime, il faut d’abord ouvrir un compte en indiquant vos informations personnelles et choisissez l’offre qui vous convient. Envoyez par la suite des documents justificatifs comme un scan de carte d’identité et un bulletin de salaire. Ainsi, votre compte sera opérationnel dans les 5 à 7 jours suivants.

 

Dans le cas où vous effectuez au moins cinq paiements par carte dans les trois mois suivant l’ouverture du compte, vous recevez une prime de bienvenue de 80 euros. Quant aux 60 euros restants, vous les obtiendrez les deux mois après avoir souscrit au service de mobilité bancaire.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Boursorama frappe fort avec sa prime de 170 euros

Partagez votre avis