Banque en ligne : Hello Bank lance un double bon plan

Hello Bank propose un double bon plan pour ceux qui cherchent à ouvrir un nouveau compte bancaire en ligne. Pour une durée limitée, elle vous offre 80 euros en plus des 6 premiers mois de cotisation offerts pour l'ouverture d'un premier compte Hello Bank.

Double offre à ne pas rater

Désormais, les banques en ligne attirent plus de personnes et nombreux se laissent tenter à ouvrir des comptes en ligne. Surtout pour la facilité d’inscription et les nombreux avantages proposés par ses derniers. Parmi les plus populaires des banques en ligne, il y a Hello Bank. 

 

D’ailleurs, cette banque propose une offre alléchante pour l’ouverture d’un premier compte. Vous disposez jusqu’au 23 mars prochain seulement pour ouvrir un compte avec l’offre Hello Prime et obtiendrez 80 euros offerts en plus des six premiers mois de cotisations.

 

Pour souscrire à l’offre Hello Prime, vous devez justifier de 1 000 euros de revenus nets par mois. Par la suite, vous bénéficierez d’une carte Visa Hello Prime en pus d’une carte virtuelle Hello Prime. Vous aurez le choix du débit entre immédiat ou différé. 

 

Les paiements et retraits par cartes sont sans frais et accessible partout dans le monde. Néanmoins, les plafonds de retrait et de paiement varient en fonction de vos revenus nets avant imposition. L’un des atouts de cette banque, c’est que vous pouvez suivre les opérations en temps réel grâce à l’application mobile dédiée.

 

Pour ouvrir votre compte Hello Bank, vous devez remplir un formulaire en ligne, signez électroniquement le contrat, envoyez les pièces justificatives et réaliser votre premier versement. Rappelez-vous que vous avez jusqu’au 23 mars prochain pour profiter de 80 euros et des six premiers mois de cotisations offerts.

 

Lire :  Réforme des retraites : L’Assemblée Nationale rejette l’article 2, qui visait à la création d’un « index séniors » dans les entreprises !

Partagez votre avis