Banque en ligne : 150 euros offerts par Fortuneo lors de l’ouverture d’un compte

Fortuneo gâte ses nouveaux clients qui bénéficieront d'un prime de 150 euros lors de l'ouverture d'un compte. Une offre qui ne durera pas très longtemps à profiter avant le 16 février.

Un prime chez Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo propose ainsi un montant de 150 euros offerts pour la première ouverture d’un compte associée à une carte Gold Mastercard. S’il s’agit d’une carte Fosfo, vous bénéficierez d’une prime de 70 euros. Sans compter qu’il faut faire 5 paiements par carte Fortuneo après la souscription dans un délai de 90 jours suivants.

 

Toutefois, cette offre n’est valable que jusqu’au 16 février, d’ailleurs pour profiter de ses avantages, entrer le code FTNFEV23 lors de la souscription. Pour ceux qui souhaitent avoir les 150 euros, la personne devra justifier un revenu mensuel net de 1 800 euros seul ou 2 700 euros en couple. La carte bancaire est gratuite au moment où le client règle un achat au moins une fois par mois.

Ce qui le différencie de la banque traditionnelle

L’avantage avec cette banque en ligne, c’est que vous ne payez aucun frais pour la gestion ainsi que le tenu des comptes contrairement aux banques traditionnelles. Elle tient aussi son avantage sur le fait qu‘il est possible de payer et retiré par carte bancaire Fortuneo Gold Mastercard partout dans le monde. Cela sans frais et sans limites de montant.

 

L’ouverture du compte se fait donc en ligne en renseignant des informations. Suivi par la signature et les pièces justificatives seront nécessaires. Grâce à la personnalisation du code PIN de la carte bancaire durant la souscription, il n’y a aucun risque de l’oublier par la suite.

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Livret d'épargne : Monabanq présente son taux à 3 % pendant 6 mois

Partagez votre avis