Baiser et câlin au lit : Slimane et Ayem Nour plus proches que jamais dans un nouveau clip

Dans son dernier clip, intitulé Sentimental, Slimane a convié Ayem Nour. Dans la chanson, on peut apercevoir de nombreuses accolades entre le chanteur et l'ancienne animatrice de télévision. Des faits qui en dit long sur leur relation.

En janvier 2022, la vie de Slimane a changé avec la venue au monde de son premier enfant : une petite fille prénommée Esmeralda. Le chanteur à succès ne manque pas d’évoquer régulièrement son petit bébé et tout ce que cette naissance a chamboulé.

 

La fille de Slimane est désormais sa priorité numéro un, mais il a tout de même pris le temps de montrer de l’amour à Ayem Nour dans son dernier clip. 

Il est clair que ces deux-là ont un lien spécial !

“Des rencontres qui ne s’expliquent pas…”

C’est plutôt romantique, ce vendredi 19 août 2022, que Slimane a présenté le clip de sa nouvelle chanson Sentimental à Paris. Le chanteur y exprime le désir de vivre une vie amoureuse belle et passionnée. Dans ce clip, qui présente des gros plans de mains qui se serrent et de bouches qui chantent ses mots d’amour, on voit le chanteur ainsi qu’une jeune femme. Cette dernière n’est autre que la sublime Ayem Nour.

Révélée dans la cinquième saison de Secret story, elle a publié un extrait du clip sur son compte Twitter et a écrit quelques mots pour accompagner ces images.

” Il y a des rencontres qui ne s’expliquent pas… Merci Slimane d’avoir mis des mots sur ma douleur”, a-t-elle écrit. Le clip Sentimental est disponible, quel honneur.”

Des mots qui ne laissent aucun doute sur la joie qu’éprouve l’ancienne candidate de télé-réalité à évoquer ce projet artistique. Cela en dit un peu plus aussi sur la tendresse qu’elle porte au chanteur.

Lire :  Charlotte Valandrey : un dernier souffle dans les bras de sa fille !

Partagez votre avis