Axel MAPR 6 méconnaissable : Découvrez sa métamorphose !

Pour la rentrée, Axel de la sixième saison de Mariés au premier regard a décidé de faire un changement et de moderniser son look. Adieu, barbe fournie

Après avoir tout coupé et montré le résultat époustouflant sur Instagram, l’ex-mari de Caroline a dit adieu à son épaisse barbe.

On peut dire que la métamorphose est totale ! Axel a été révélé comme participant à la sixième saison de l’émission Mariés au premier regard cette année. Le jeune homme qui aimait la nature a vu que son destin était lié à Caroline, une jolie vegan brune, et il est immédiatement tombé sous son charme. Malheureusement, le beau gosse à la barbe fournie n’a pas suscité la même passion chez sa compagne qui lui reprochait sa taille et la grande marque de cacao industriel que le jeune homme apprécie. L’idylle était de courte durée.

 

Caroline a fini par abandonner et n’était pas du tout satisfaite du résultat, ce qui a surpris même les experts de l’émission, qui pensaient que la science avait pris la bonne décision en faisant correspondre leurs deux profils. Finalement, après plusieurs jours d’agonie, Axel a mis un terme à la relation. Axel et Caroline retournèrent à leurs montagnes, bien décidés à oublier cette parenthèse de leur vie.

Axel métamorphosé

Avec ses chiens à ses côtés, Axel part pour un nouveau voyage dans les montagnes. En mai, il a même partagé une histoire d’amour touchante qui a la capacité de réparer les cœurs et de faire tomber les barrières. “C’est l’amie d’un ami que je connaissais auparavant. Nous avions entendu parler de la présence de l’autre, mais nous ne nous étions jamais rencontrés ni dit que nous serions un jour ensemble. Lors de notre rencontre, ça a été l’amour au premier regard. On s’est regardé dans les yeux et on a su que c’était le bon moment. C’est une belle histoire.”, avait-il confié. “Elle est très fière de moi (…) Elle est très mature, ouverte et tolérante. Rétrospectivement, elle est exactement le type de personne que j’ai décrit dans mon questionnaire de Marié au premier regard. C’était enfin le bon moment pour la rencontrer.”, avait-il révélé.

Lire :  Adriana Karembeu : un cliché émouvant reflétant la complicité avec sa fille Nina

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)

Ce 23 août le jeune homme a dévoilé une vidéo dans laquelle on le voit consciencieusement se débarrasser de sa barbe, cette presque signature qui l’a rendu célèbre dans l’émission. Il apparaît finalement, la barbe rasée de frais. Et la transformation est pour le moins radicale. Dans la section commentaires pourtant, personne pour pleurer ses poils. Les internautes au contraire louent l’initiative et trouvent Axel, plus qu’à leur goût ! “Ne change plus rien, ce nouveau look te va à ravir”, “Magnifique je kiffe ton nouveau look”, “Waouhhhh je préfère comme ça, canon Axel !!!”, “J’adore tu as un trop beau sourire en plus…(…) je surkiffe”, “Super classe”, “Canon de fou”, se sont-ils extasiés, nombreux. Espérons désormais que l’entretien de sa pilosité… ne barbera pas trop Axel.

Partagez votre avis