Stéphane Plaza est l’un des favoris de M6 depuis 2006, date à laquelle il a commencé à participer à de nombreuses émissions sur la chaîne. Il s’est également rapproché de sa copine Karine Le Marchand, l’un des principaux piliers de la chaîne. L’agent immobilier, qui est connu pour son sens de l’humour et ses nombreuses boulettes, s’est lancé de nouveaux défis au fil du temps. Il est ensuite devenu l’un des principaux cadres de RTL, et il a commencé sa carrière dans la comédie.
Voir cette publication sur Instagram
Dans sa jeunesse, Stéphane Plaza a été formé pendant sept ans au Conservatoire d’art dramatique de Levallois-Perret, puis au Conservatoire de Neuilly. On peut le voir sur scène dans Le Fusible ou Un couple magique, une œuvre écrite par son complice Laurent Ruquier. Plus tard cette année, il apparaîtra dans le rôle d’un policier dans l’un des téléfilms de France 3 basés sur la série des Meurtres à Figeac.
“Au secours !”
Il y a quelques semaines à peine, Stéphane Plaza avait accepté d’apparaître dans La guerre des trônes, la véritable histoire de l’Europe. Cette série documentaire, réalisée par Bruno Solo, propose aux téléspectateurs d’explorer les périodes clés de l’histoire européenne. Le destin de Louis XVI pendant la Révolution sera abordé dans cette nouvelle saison. Stéphane Plaza incarne Antoine Simon, un maître cordonnier et révolutionnaire qui a servi de geôlier à Louis XVII, le plus jeune fils du roi.
La star de PAF s’est rendue sur Instagram pour annoncer que le tournage a déjà commencé. Si l’affaire lui apporte le bonheur, il reste un gros problème dans le tableau. La chambre où loge l’hôte est infestée de guêpes depuis deux nuits maintenant. Mais ce soir, le complice de Sophie Ferjani a réalisé qu’il s’agissait en fait de frelons. “Je viens de réaliser qu’il y a un nid d’insectes juste sous ma fenêtre. Je ne vais pas pouvoir dormir”, dit-il calmement. La suite du récit le montre alors poursuivi par un frelon de plus en plus furieux. “Au secours !” hurle Stéphane Plaza.