Arielle Dombasle : Quel âge a-t-elle réellement ?

Arielle Dombasle fête son anniversaire bientôt. L'équipe des Grosses Têtes, dirigée par Laurent Ruquier sur RTL, ne manquera pas de faire la fête.

Depuis des années, différentes dates de naissance ont été attribuées à la touche-à-tout du show-business. Le voile a enfin été levé sur son âge réel par un article du journaliste Luc Le Vaillant, qui a rencontré la star pour un portrait dans Libération. Arielle Dombasle est née le 27 avril 1953, elle a donc 66 ans aujourd’hui. On ne le devinerait jamais en la regardant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arielle Dombasle (@arielledombasle)

Le jour de son anniversaire, Arielle Dombasle sera avec ses amis de la radio à Paris, mais elle sera aussi confinée chez elle dans son bel appartement, situé à quelques mètres de l’Élysée. Elle a récemment confié qu’elle ne peut plus compter sur ses employés de maison depuis qu’elle s’est enfermée et qu’elle a enfin fait toutes ses courses seule dans un supermarché !

Arielle Dombasle a également d’autres bonnes nouvelles à partager, comme la sortie de son nouveau clip pour Le Grand Hôtel, qu’elle chante en duo avec son compagnon Nicolas Ker, ainsi que le début d’un nouvel extrait de leur album Empire. Arielle Dombasle n’est visiblement pas en train de chômer pendant son confinement !

Arielle Dombasle n’a pas voulu devenir mère

Arielle Dombasle est une chanteuse, actrice et réalisatrice française, en couple avec Bernard-Henri Lévy depuis plus de 20 ans. Elle est également la présidente du jury de Miss France 2020. Dans une récente interview, elle s’est ouverte sur sa vie de femme et a expliqué pourquoi elle n’a jamais voulu devenir mère.

Dombasle est née au Mexique et a eu une enfance difficile. Elle a révélé que ses parents étaient très stricts et qu’elle n’était pas autorisée à s’exprimer librement. Cela l’a amenée à faire des choix peu conventionnels dans sa vie, notamment celui de ne pas vouloir avoir d’enfants.

Lire :  Star Academy : Anisha gagnante, ses projets futurs

Elle explique qu’elle n’a jamais ressenti le désir d’être mère parce qu’elle a l’impression d’être déjà une mère : “Je suis une mère, mais pas dans le sens traditionnel du terme. Je suis une mère pour mes amis, pour les jeunes, pour les animaux. J’ai l’impression d’avoir beaucoup d’enfants“, a-t-elle déclaré.

Arielle Dombasle a également parlé de sa relation unique avec M. Levy, affirmant qu’ils sont plus comme frère et sœur que comme mari et femme. “Nous ne sommes pas conventionnels, nous ne vivons pas comme tout le monde“, a-t-elle déclaré. “Notre relation est atypique, elle est intense, elle est passionnée

Malgré leur style de vie non conventionnel, Arielle Dombasle affirme qu’elle ne changerait jamais rien à sa vie. “Je suis heureuse de la façon dont les choses sont“, a-t-elle déclaré. “Je suis heureuse de mes choix.

 

Partagez votre avis