Antoine Griezmann réagit face aux commentaires de Karim Benzema, en retirant toute l’attention à son rival

Antoine Griezmann a livré une réfutation spectaculaire au "coup" de Karim Benzema dans un musée emblématique - qui restera certainement dans les mémoires pendant des années.

Récemment, la star du football français Antoine Griezmann a été au centre de critiques virulentes de la part des fans de Karim Benzema à cause de sa nouvelle couleur de cheveux rose. Il a même reçu un surnom peu flatteur : “le flamant rose” Non seulement les commentaires ont été cruels et implacables sur les médias sociaux, mais ils montrent également un manque de respect pour un autre athlète professionnel.

Griezmann pourrait potentiellement prendre sa revanche en enfilant cette tenue pour le musée Grévin.

Après une décevante défaite en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine le 18 décembre dernier, le mari d’Erika va avoir son moment sous les projecteurs et être enfin célébré. Aux côtés de stars mondiales telles que Kylian Mbappé et Karim Benzema, il devrait faire une apparition au très prisé Musée Grévin le 7 mars. Cette nouvelle a été annoncée par Eurosport le lundi 27 février.

Le musée a déclaré publiquement que le leader de l’équipe de France devait être honoré aux côtés des légendes du sport, citant son “talent exceptionnel et sa personnalité attachante” comme raisons pour lesquelles il devrait se distinguer. Ce faisant, ils ont fait de lui un joueur emblématique dans leur esprit.

La réalisation de la statue de la star du football n’a pas été une mince affaire, puisqu’elle a nécessité six mois d’efforts soutenus de la part des équipes de l’atelier. Il est intéressant de noter que le prétendu rival de Karim Benzema a trouvé du plaisir à s’impliquer dans chaque étape de la création !

Il est probable que le père de trois enfants ait décidé d’opter pour sa coiffure rose excentrique en réaction aux fans qui critiquent constamment Karim Benzema. Attendons de voir comment tout cela va évoluer !

Lire :  Kev Adams : son grand-père lui a transmis l'amour de la scène

Partagez votre avis