Anny Duperey confie ne pas vouloir être un poids

Âgée de 75 ans, l’actrice se confie sur un sujet délicat : sa propre mort. Angoissée, Anny Duperey partage qu’elle ne veut pas être un poids pour ses proches.

Elle ne voulait pas d’enfant

Anny Duperey est une actrice de cinéma et de théâtre. À l’occasion de l’affiche de Mes chers enfants, l’actrice s’empresse de partager sa vie familiale. Non seulement elle a perdu ses parents à seulement huit ans, elle a été aussi séparée de sa petite sœur Patricia.

Très affectée par la situation, elle n’a pas souhaité fonder une famille. Anny Duperey confie être au bord de la crise de nerf face à ce sujet. Convaincue par Bernard Giraudeau, elle révèle qu’il a su lui dire un mot extraordinaire. Son compagnon lui avait dit que le refus d’enfant à ce point était une forme de suicide.

Suite à cette révélation, l’actrice s’est remise en question et affirmait que c’était une forme de suicide et de vengeance. L’actrice a finalement eu deux enfants avec l’acteur Bernard Giraudeau.

Actuellement, elle est grand-mère de six petits-enfants. Elle se considère aussi comme la grand-mère des deux petites filles de sa sœur. Très fière, Anny Duperey compte au total sept petites filles et un petit-fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par anny duperey (@dupereyanny)

Partir avant d’être un poids

La comédienne se confie dans les colonnes de Gala sur sa fin de vie. Anny Duperey avait révélé vouloir partir avant d’être un poids pour ses proches, ses enfants et ses amis. L’actrice est rattrapée par le temps, elle partage qu’elle avait oublié obstinément la date de la mort de ses parents.

Elle a même déclaré qu’elle tenait de sa famille, même si cela n’a jamais été dit, c’était transmis par imprégnation, le fait de ne jamais dépendre de personne pour se faire vivre. Un cas contradictoire au personnage qu’elle joue pour la pièce Mes Chers enfants. En effet, Anny Duperey incarne un personnage qui ne fait rien d’autre qu’attendre la visite de ses enfants le dimanche selon ses dires.

Lire :  Serge Gainsbourg : Charlotte, sa fille dévoile tout ce que son père lui obligeait de faire malgré elle…
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis