Anniversaire de Meghan Markle : le message de Kate et William

La duchesse Meghan Markle souffle ses 41 bougies ce jeudi 04 Août. Pour cela, des membres de la famille royale n’ont pas manqué de lui adresser des messages sur les réseaux sociaux.

Pour l’anniversaire de Meghan Markle, on peut dire que le prince William et sa femme Kate Middleton ne se sont pas beaucoup démenés. En effet, sur leur compte officiel sur Twitter, ils ont juste posté une photo de la duchesse avec un simple message :

”En souhaitant un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex”.

Notons que le prince Harry ne figurait pas sur la photo qu’ils ont postée avec juste un message assez sobre et sans émoji. La photo était prise durant le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Un événement qui s’est déroulé le 2 juin 2022 marquant le retour du couple Meghan et Harry en Angleterre après leur dernière apparition en 2020.

La célébration de l’anniversaire de la duchesse de Sussex

Au centre de tous les regards, l’actrice américaine ne veut pas d’une cérémonie bling-bling pour l’occasion. D’autant plus qu’elle n’aime pas vraiment dépenser des mille et des cents pour ce genre d’occasion. Il y a 3 ans, elle a étonné bon nombre de personnes, car elle n’a pas voulu une fête pour ses 38 ans.

Elle veut une fête intime avec son mari et ses deux enfants, Lilibet et Archie. Tout de même, elle a été gâtée par son époux. En effet, ce dernier lui aurait offert une magnifique paire de boucles d’oreilles et une cadre en argent avec une photo d’elle et Archie.

Lire :  Meghan Markle semble vouloir la guerre au sein de la famille royale

Partagez votre avis