Anisha confie qu’elle a failli participer à une autre émission phare de TF1

Depuis sa victoire du 26 novembre, Anisha enchaîne les interviews auprès des magazines ainsi qu'à l'antenne. La jeune femme a confié qu'elle aurait pu participer à une autre émission, The Voice.

Anisha soutenu par ses fans

Cela fera bientôt une semaine que Anisha a été sacrée grande gagnante de la Star Academy. Suite à six semaines de compétitions, ils n’ont été plus que quatre lors de la finale de ce samedi 26 novembre 2022. Qualifié pour la finale des finales, cette dernière se hisse pour la victoire avec 57 % des voix face à Enola. Depuis, la jeune femme originaire de Madagascar enchaîne l’apparition dans les médias. Ce qui est sûr, la vie de la jeune femme a bien changé depuis son parcours dans la Star Academy.


Introvertie, Anisha n’a pas manqué d’attirer l’attention de Léa qui s’est plutôt montré plus froide et virulente envers la principale intéressée. Heureusement, Anisha a toujours pu compter sur ses fidèles soutiens, l’ont toujours défendu sur les réseaux sociaux. Interrogé sur la question, Anisha a répondu dans les colonnes de Purepeople le 30 novembre qu‘elle n’avait pas le sentiment d’être harcelé.

Sa voie, c’est la musique

Après le fameux soir où elle a gagné la Star Academy saison 10, la jeune femme ne cesse de faire des apparitions dans les médias. Au lendemain de sa victoire, cette dernière sait déjà comment faire usage de la somme dont elle a remporté en gagnant la finale. Ce jeudi 1er novembre, elle a fait une annonce capitale qui a ravi ses fans. Effectivement, via son compte Instagram, Anisha partage en story qu’elle vient de signer son contrat avec Sony Music. L’album en route, son titre composé par Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud De là-haut sera à l’honneur.


En effet, Anisha avoue qu’elle a déjà écrit ses propres chansons, surtout qu’ils se basent en anglais. En composant, elle s’est inspiré du folk, country et pop rock et certains de ses chansons sont déjà terminées. Ce vendredi 2 décembre, Anisha s’est confié auprès de Télé  Star, face à la question : Avez-vous déjà passé d’autres castings avant la Star Academy? La principale interessée confirme qu’elle a déjà été repéré par d’autre émission, The Voice. Passionné par la musique, elle est destinée à être une star.

Lire :  Star Academy : sauvée par le public Anisha trouble beaucoup Léa
Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis