Angelina Jolie : Une plainte contre le FBI dans l’enquête sur Brad Pitt

Angelina Jolie est à l'origine d'une plainte contre le FBI dans l'enquête sur Brad Pitt, selon les médias américains.

Le couple qui s’est séparé il y a six ans continue de se battre pour la garde de leurs enfants. Et il semblerait que l’actrice ne soit pas prête à lâcher prise. En effet, l’interprète de Maléfique tenterait “désespérément de trouver quelque chose qui pourrait nuire” à son ex-mari et ainsi l’empêcher d’avoir la garde partagée de leurs enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angelina Jolie (@angelinajolie)

Angelina Jolie aurait contacté l’un de ses avocats, qui à son tour se serait adressé au FBI pour déposer une plainte contre Brad Pitt, selon ce que rapporte TMZ. Le site précise que cela se serait passé l’année dernière et qu’Angelina Jolie aurait accusé son ex-mari d’avoir eu un comportement inapproprié avec un de leurs enfants dans un jet privé.

Le FBI aurait interrogé plusieurs personnes qui se trouvaient dans l’avion, mais il a finalement décidé de ne pas ouvrir d’enquête contre Brad Pitt et a classé l’affaire. Les avocats d’Angelina Jolie n’ont pas souhaité commenter ces informations. Le couple s’est séparé en 2016 après deux ans de mariage. Ils ont six enfants ensemble : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne. Angelina Jolie a toujours été très protectrice envers ses enfants et a déclaré à plusieurs reprises que sa priorité était leur bien-être. “Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger mes enfants“, a déclaré l’actrice dans une interview avec Vanity Fair en 2017 . “C’est dommageable d’enlever un enfant au seul parent qu’il ait jamais connu. Je les ai la moitié du temps, donc c’est très dur” Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont pas encore trouvé d’accord sur la garde de leurs enfants, mais ils travailleraient ensemble pour trouver une solution qui soit la meilleure pour toute la famille.

Lire :  Malgré les risques, Philippe Etchebest a choisi d’être opéré face à maladie cardiaque

 

Partagez votre avis