Ana de Armas incarne la nouvelle James Bond girl dans les aventures de 007 !

Ana de Armas : Vous n'avez peut-être pas entendu parler d'elle, mais vous la verrez partout dans les semaines à venir, et ce pour une très bonne raison : Ana de Armas est la nouvelle James Bond lady ! Jetons un coup d'œil à sa filmographie et à ses triomphes passés.

Mourir Peut Attendre sort en salles le 6 octobre avec Ana de Armas !

Prévu pour 2020 à l’origine, Mourir Peut Attendre, le dernier opus de la saga James Bond, a enfin une date de sortie au cinéma. Voici ce que nous savons pour l’instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A N A D E A R M A S (@ana_d_armas)

Ana de Armas est née à Cuba en 1988. Elle a commencé sa carrière à l’adolescence, en apparaissant dans un feuilleton cubain intitulé Un Gancho al Corazon. En 2006, elle a fait ses débuts au cinéma dans le thriller espagnol Hoy no me puedo levantar.

De Armas a déménagé à Hollywood en 2014 et a joué dans des films tels que Knock Knock (2015) et War Dogs (2016). Mais c’est avec le rôle de Paloma, la petite amie de Daniel Craig dans Mourir peut attendre, qu’Ana de Armas va se faire un nom à l’international.

La jeune femme devra faire face à Rami Malek, qui incarne le nouveau méchant de Bond, Safen. Ana de Armas deviendra ainsi la première actrice cubaine à jouer une James Bond girl.

James Bond le cœur brisé

La dernière fois que nous avons vu James Bond, il a été laissé le cœur brisé par l’agent double Serena. Daniel Craig reviendra pour sa cinquième et dernière performance en tant que 007 dans No Time To Die.

Le film, réalisé par Cary Fukunaga, est déjà l’un des films les plus attendus de l’année. Il sortira en salles le 6 octobre avec Ana de Armas !

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Delphine Wespiser recadrée par Cyril Hanouna dans TPMP

Partagez votre avis