Amour est dans le pré : Jean choqué par l’attitude de Nathalie

Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré diffusé sur M6, Jean s'est rendu au karaoké avec ses deux prétendantes Nathalie et Laurence. Cependant, une scène qui n'a pas été diffusée a particulièrement dérangé l'agriculteur.

C’est un moment qui restera dans l’histoire de L’amour est dans le pré. Lors du nouvel épisode diffusé ce lundi 12 septembre sur M6, Nathalie a fait découvrir à Jean le karaoké. La femme, habituée de ce type d’établissement et surnommée “chouchou”, était très excitée à l’idée de partager cette expérience avec l’homme qui, elle l’espère, la choisira bientôt comme compagne de cœur. Pour faire bonne impression à l’agriculteur et augmenter ses chances, elle a commencé la soirée en chantant l’une des célèbres chansons de Johnny Hallyday, L’envie.

Nathalie a été une nouvelle fois agacée par sa concurrente Laurence, qui ne cessait de chanter par-dessus elle pendant qu’elle se produisait. Mais de l’autre côté, elle s’est également attirée les foudres de Jean, qui n’a pas apprécié sa présence sur scène autant qu’elle l’aurait souhaité. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le protégé de Karine Le Marchand a expliqué qu’il était souvent agacé par le comportement de sa prétendante.

Jean choqué par le comportement de Nathalie

Si Jean n’a pas apprécié le comportement de Nathalie, c’est à cause d’un événement qui n’a pas été vu à l’écran. Cela s’est produit lorsque la soirée s’est terminée et qu’ils s’apprêtaient à rentrer à la ferme. “J’avais l’impression qu’elle voulait prendre la tête pendant que nous faisions du karaoké. Contrairement à moi, je crois qu’elle a pris un peu trop le devant de la scène. Elle a fait son numéro lorsque nous avons quitté la fête ; elle a remercié tout le monde et tout en général. C’était comme si elle menait la danse, rationnellement parlant”, a déploré Jean.

Lire :  Cristina Cordula en deuil : Elle rend hommage à un de ses proches

Jean est plus inspiré par la compétition féroce de Nathalie avec sa rivale Laurence. Il a éprouvé une grande satisfaction à voir ses deux prétendantes se battre pour lui.

Partagez votre avis