Amel Bent : un cliché auprès de l’ex de Malika Ménard

Amel Bent vient récemment d’accoucher de son 3ème enfant. Elle a posté une photo d’elle avec Ycare dont la légende sous-entend une nouvelle chanson du duo pour bientôt.

La chanteuse, moins active sur les réseaux sociaux depuis un certain temps, vient de poster une photo sur instagram. Dans un look stylé, les cheveux en tresses qui lui va à ravir, elle semble vouloir attirer l’attention sur un nouveau single en duo avec le chanteur Ycare.

En 17 ans de carrière, son dernier album « Vivante » fut certifié disque d’or avec 50.000 albums vendus. La carrière d’Amel Bent est en pleine ascension. Mais la maman de 3 enfants a vécu de nombreuses difficultés dernièrement.

De nombreuses difficultés auxquelles elle devait faire face toute seule

Son mari, Patrick Antonelli a été incarcéré en prison avec une peine de 4 ans. À la naissance de son fils, Amel s’est concentrée sur sa famille. Le 18 juin, elle a révélé durant son passage à l’antenne de RFM qu’elle n’arrivait pas à joindre les deux bouts.

Amel avoue avoir été en difficulté et qu’elle n’a pas pu s’en sortir sans l’aide de ses proches. Heureusement après 2 mois en prison, Patrick a été libéré le 2 juillet 2022.

Tout semble aller mieux pour la chanteuse à présent

Apparemment, la chanteuse se concentre à présent sur sa carrière. Il y a un mois, Amel a sorti un single intitulé « Lossa » où elle est accompagnée de Benny Adam. Ce 29 juillet, elle a posté sur Instagram une photo où elle est avec le chanteur Ycare.

Non seulement, ils célèbrent 15 ans d’amitié mais aussi il se peut que le duo sorte un single prochainement. En tout cas un grand projet s’annonce pour Amel et Ycare selon la légende de la photo.

“Ces quinze années d’amitié qu’il était temps d’immortaliser, en photo… mais surtout en chanson”

 

Afficher Masquer le sommaire
Lire :  Shakira sort du silence, elle dévoile les raisons de sa rupture avec Gérard Piqué

Partagez votre avis