Amandine Petit s’exprime sur le départ de Sylvie Tellier de Miss France

Sylvie Tellier quittera la tête de l'organisation Miss France à la fin de l'année, et Cindy Fabre prendra sa place. Amandine Petit, Miss France 2021, réagit à cette nouvelle pour Télé-Loisirs.

Après avoir été au sein de la société Miss France depuis 2005, Sylvie Tellier va bientôt partir. Dans un communiqué officiel publié le 31 août, la directrice a annoncé qu’elle quitterait le comité d’ici la fin de l’année 2022. Le nom de sa remplaçante a été révélé peu de temps après.

Cindy Fabre, 36 ans, Miss France 2005, reprendra ses fonctions et accompagnera les Miss en titre tout au long de leur mandat. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, Amandine Petit, candidate de la saison 12 de Danse avec les stars, diffusée le 9 septembre sur TF1, a fait part de sa réaction à la nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

« Pas une surprise »

Ce lundi 5 septembre, la jeune femme de 24 ans a partagé ses opinions sur le départ de Sylvie Trellier. D’après ses confidences, le départ de la directrice ne la surprenait pas : « Sylvie m’a longtemps parlé de ses envies », révèle la gagnante de Miss France 2021 avant d’ajouter :

« Ça fait 17 ans qu’elle faisait Miss France et, comme tout le monde, elle aspirait à avoir de nouveaux projets. Elle ne s’en est jamais cachée et a toujours affirmé qu’un jour, elle ferait autre chose de sa vie. Ce jour est venu », estime la candidate de Danse avec les stars saison 12.

Partagez votre avis