Alicia et Bruno (MAPR) de retour dans une autre émission

Les fans d'Alicia et Bruno dans Mariés au premier regard auront le plaisir de les revoir cette année dans un programme connu de tous, ont-ils indiqués dans les colonnes de Nice Matin.

Depuis leur rencontre il y a près d’un an dans l’émission Mariés au premier regard, ils filent le parfait amour. Il y a quelques mois, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont découvert l’histoire de plusieurs nouveaux candidats, dont Alicia et Bruno qui sont tombés amoureux instantanément. Les jeunes mariés ont récemment célébré leurs noces de strass pour leurs dix mois de mariage, et prévoient de célébrer leur première année de mariage bientôt.

Un bébé en route ?

Depuis la sixième saison de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno n’ont jamais été aussi amoureux. Aujourd’hui, le jeune couple vit heureux dans le sud de la France et parle de l’arrivée future de leur premier enfant sans se presser. : « Nous voulons attendre de nous sentir émotionnellement et mentalement prêts à fonder une famille, mais en attendant, nous allons simplement profiter de notre couple. », avait confié la jeune femme. Bien que leurs projets futurs soient toujours en suspens, ils ont décidé de nous honorer de leur présence une fois de plus dans un programme non planifié.

Alicia et Bruno le grand retour ?

Cette semaine, Nice Matin a publié une interview inédite du couple. En effet, Alicia et Bruno ont évoqué l’actualité, notamment leur participation à une émission phare de la chaîne M6. : « Dans quelques jours, nous serons sur M6. Nous avons été invités à juger les plats d’Objectif Top Chef« , a révélé Bruno.

De plus, quelques changements ont été dévoilés pour la nouvelle saison qui a débuté le lundi 5 septembre 2022. Désormais, les clients défieront les candidats avec des plats de tous les jours. Mais une autre surprise attend les candidats d’Objectif Top chef. Pour mener à bien cette tâche, les joueurs devront faire face à des anonymes, ainsi qu’à des stars – dont David Douillet – qui ajoutent un élément d’imprévisibilité. Ces dernières ont la possibilité d’éliminer un candidat en fonction de leur aversion pour leur assiette. Comme quoi, rien n’est acquis et Alicia et Bruno ont un rôle très important à jouer !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis