Stéphane en larme devant des milliers de téléspectateurs
ça y est, c’est la fin pour Stéphane qui a connu une grande ascension dans Les 12 coups de midi. Après 153 participations qui lui ont valu une cagnotte s’élevant à 568 343 euros. Bien que son élimination ait ému certains des téléspectateurs, d’autre ont été ravis de son départ. Cela dû au fait qu’il soit un peu trop favorisé par la production. Toutefois, Stéphane n’a pas pu retenir ses larmes lors de ses adieux face aux téléspectateurs.
STÉPHANE A PERDU mon coeur est autant brisé que xavier à l’époque dans les 12 coups de midi…😭😭😭😭
— Cyndie (@cyndiechanas) January 20, 2023
Le protégé de Jean-Luc Reichmann s’est lancé dans un discours chargé d’émotion. “Merci tout le monde, merci. Merci de m’avoir soutenu, merci.. Franchement, vous êtes tous formidables. Je remercie tout le monde qui travaille ici, à la technique, à la régie, les agents de sécurité, tout… Désolé si j’ai du mal, d’habitude je ne suis pas comme ça mais là je ne peux plus supporter l’émotion qui vient“, a déclaré le père de famille.
Alexandre, le nouveau maître de midi
Suite au départ de Stéphane, il laisse ainsi place à Alexandre qui endosse pour la première fois le rôle de maître de midi. Un joueur de yukulélé, pompier volontaire, sauveteur en mer qui préfère avaler un lait chaud avec du miel et un jaune d’œuf en cas de rhume. Le jeune homme est âgé d’une vingtaine d’années, et originaire de Port-des-Barques près de Royan en Charente-Maritime.
Stéphane vient d'être éliminé au jeu les 12 coups de midi. Venant du monde ouvrier, souhaitons-lui des tas de bonnes choses. Un exemple pour tous !
— Renepaulhenry (@renepaulhenry) January 20, 2023
Le pompier volontaire a pu compter sur ses deux amis présents en visioconférence pour le soutenir lors de son premier jour en tant que maître de midi. Alexandre a excellé puisqu‘il est parvenu à éliminer l’un des grands champions du jeu. Cependant, il ne reste plus qu’à voir s’il enchaînera de nombreuse victoire et surpassera celui qui l’a précédé.